Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ES 335+ Tom Delonge... Aïe

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
ShredIsNotDead a écrit :
et Joe Satriani c le guitariste qui a les cheveux les plus longs aussi...



tu disais ?
rot'n roll
Slaughter a écrit :

OUI ! Les signatures devraient être réservé au VRAI guitariste et au élite et légende, putain s'ils devaient commencés une signature pour chaque guitariste dans le monde tu crois pas que sa serait le bordel ?


Sans critiques envers Delonge, c'est vrai que c'est quand même incroyable que ce mec là ait une signature chez Gibson. Quand on pense au temps qu'il a fallu pour que Gibson fasse des modèles pour des guitaristes légendaires comme tony lommi et angus young.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Roma!n
rot'n roll a écrit :
Slaughter a écrit :

OUI ! Les signatures devraient être réservé au VRAI guitariste et au élite et légende, putain s'ils devaient commencés une signature pour chaque guitariste dans le monde tu crois pas que sa serait le bordel ?


Sans critiques envers Delonge, c'est vrai que c'est quand même incroyable que ce mec là ait une signature chez Gibson. Quand on pense au temps qu'il a fallu pour que Gibson fasse des modèles pour des guitaristes légendaires comme tony lommi et angus young.


J'espere que Gibson c'est pour le fric car sinon honte à eux...

Moi je pense que tout a été dit... et si cutdifool à 18 ans t'es pas capable de comprendre sa, ben moi j'laisse l'affaire...
Au moins Dexter Holland il a mis des stickers sur une Ibanez RG
Meuh!
Doc Loco
wildchild a écrit :
Au moins Dexter Holland il a mis des stickers sur une Ibanez RG


Mais c'est un hoomme de goût lui, tout comme Noodles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cutdifool
edit--> mauvais post désolé
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
nepluerpa
je trouve pas ça pire que d'exploser des guitares à $5000 en concert.
patricef
cutdifool a écrit :
patricef a écrit :
C'est simplement qu'il n'a pas la pointure pour avoir une guitare signature, Gibson ou Fender ou autre et qu'il s'en sert pour se faire du fric...à tes dépends.


et tu l'evalue comment la pointure pour avoir un modele signature?
fo savoir fait des super solos rapidement? mais c koi cette mentalité de merde bordel!


C'est vrai que Clapton, Buddy Guy...sont des maîtres du speed metal ! On parle pas de technique, on parle de musiciens !
Pour la mentalité, j'étais au lycée dans les 80s avec un punk plutôt branché groupes de 1977 (Pistols, Dead Kennedy,..). Sa mentalité à lui c'était de jouer sur une gratte la plus pourrie possible, le punk c'est une attitude qui n'a rien avoir avec celle de Delonge...
desmanlb
perso les autocolants ne me dérange pas , au contraire ça décore ça sort de l'ordinaire
par contre pour le switch et les tones c'est franchement con

pour ce ki est de son talent je pense qu'il en a ,
il est capable d'écrire des airs simple et entrénant.

il y a surement beaucoup de guitariste dans ce forum jouant mieu que lui ,mais aucun n'est capable d'écrire des mélodie aussi efficace que les siennes
www;myspace.com/troubadpower
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Lcf
    le 07 Feb 04, 19:30
d'accord avec toi...

Mais il à toujours la signature chez Fender???

par-ce que si il à les 2....
boulot boulot bistrot bistrot!
Dies Irae
En fait il a arrêté chez fender pour aller chez gibson, le contrat qui lui rapporte le plus de fric quoi ! Et puis dire que c'est un putain de compositeur... La c'est toute une culture musicale qu'il faut revoir... Ne m'en voulez pas mais c'est vrai !
Dies Irae
Deadpool on est fait pour s'entendre ! Vive les hurlements et les ogres ! Aux chiottes blink, sum 41 et autres kyo !!
Hav0k
  • #72
  • Publié par
    Hav0k
    le 07 Feb 04, 21:27
desmanlb a écrit :

il y a surement beaucoup de guitariste dans ce forum jouant mieu que lui ,mais aucun n'est capable d'écrire des mélodie aussi efficace que les siennes


faut y arreter serieux. à coups de promotions MTV,participation a des show pour des marques de skateboard et de surf, porter des baggy jeans.... et j'en passe.
tu peux entrainer les jeunes facilement (je crois que le gars de 30 ans il ecoutera pas du blink). C'est le buisness maintenant, musique purement commercial... Tu crois qu'il en à a foutre de faire de la bonne musique Tom delonge, ce qui lui importe c'est de se remplir les poches et de se faire aimer par les jeunes en se croyant punk.

La vrai musique c'est celle qui touche tout le monde que l'on soit jeune ou vieux. Par exemple beaucoup de gens ont grandi ou vielli en ecoutant Satriani. Mais les jeunes feront il de même avec blink et compagnie. J'en doute fort. Quand les montées d'hormones et leur acnée auront disparue et qu'ils tomberont dans le rafinement musical et bien ils veront
Keith Richards
de toute façons.... il suffit de pas l'acheter cette guitare...




en plus, elle est moche (et c'est rare que je pense ça d'une gibson )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
J-S-G
  • #75
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 22:48
quel monde
une signature d'un petit co* comme lui alors qui y'as une jimmy page qui lui c'est fait surement plus chier a avoir !!! arf c dingue ce monde musical
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...