Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ES 335+ Tom Delonge... Aïe

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Franchement moi je trouve ca dégueulasse. Quand tu penses qu'il y a des guitaristes en ouzbékistan ou je sais pas ou qui joue bien mieux que lui sur des manches a balai, ca m'énerve! Monsieur avait avait une signature fender mais ca ne lui suffisait pas! Monsieur veut jouer chez gibson avec sa signature!! Qui plus est il fait de la musique pour les ados et très rare sont ceux qui peuvent se permettre d'acheter sa signature gibson à 2300€! Ou au moins qu'il fasse une déclinaison épiphone pour que les jeunes fans de tom delonge puissent l'acquérir!
Freaky Vai
fenderien a écrit :
Franchement moi je trouve ca dégueulasse. Quand tu penses qu'il y a des guitaristes en ouzbékistan ou je sais pas ou qui joue bien mieux que lui sur des manches a balai, ca m'énerve!


tout a fait d accord avec toi

pour la gibson signature, faut savoir que c'est gibson qui demande au artistes pour les signatures, c'est pas les artistes qui demandent, donc si il y a un reel fautif ici c'est pas delonge mais gibson
marquiscl
ENcore un qui confond musique et attitude...
La musique punk ne se limite pas qu'au rock...
patricef
marquiscl a écrit :

Autre chose, certains quéquos oublient de différencier une musique abusivement appelée punk et l'attitude punk...
A ma connaissance, le punk peut se retrouver dans des amateurs de metal ou même en hard tech... donc il faut arrêter de tout mélanger, ce groupe là (Blink 182) joue une version plus moderne de ce que jouaient les punks à la fin des 70's et pendant les 80's... mais je ne les ai jamais vu revendiquer une seule fois le fait d'avoir l'attitude punk... ils ne le sont pas, leur discours n'est pas politique pour l'instant et pas ambigu...
ShredIsNotDead
quand 3400$ pour avoir une gibson Delonge ca craint.
en plus d'etre moche (ca c subjectif), elle doit surement avoir un son de merde (c ca objectif, demi caisse avec un micro fabriqué pour saturer, bonjour les larsen).
je devais acheter un modele signature, autant en acheter un qui vaut quelquechose (une musicman Petrucci avec piezo, une fender Malmsteen avec manche Scallopé...)
patricef
marquiscl a écrit :

Autre chose, certains quéquos oublient de différencier une musique abusivement appelée punk et l'attitude punk...
A ma connaissance, le punk peut se retrouver dans des amateurs de metal ou même en hard tech... donc il faut arrêter de tout mélanger, ce groupe là (Blink 182) joue une version plus moderne de ce que jouaient les punks à la fin des 70's et pendant les 80's... mais je ne les ai jamais vu revendiquer une seule fois le fait d'avoir l'attitude punk... ils ne le sont pas, leur discours n'est pas politique pour l'instant et pas ambigu...

Non je ne confonds pas punk-rock et attitude punk attitude. Seulement Delonge n'a ni l'une ni l'autre. Sa musique qui ne devrait pas s'appeler punk rock mais skaterock ou baggyrock ça n'a rien à voir avec la musique punk des 80's. Une "version plus moderne" c'est quoi ? Sid Vicious passé dans Pro Tools ?
jkyoo
  • #98
  • Publié par
    jkyoo
    le 08 Feb 04, 12:28
il est vrai que j'ai parfois l'impression que l'image, le "packaging" d'un groupe sont des ingrédients qui ont plusd'importance que la musique elle même. il suffit de se reconnaitre dans l'image véhiculée par tel ou tel groupe, après on fait pas trop gaffe à la platitude de ce qu'ils font de leurs instrument. Blink ils ciblent le marché porteur du moment: le branleur de la jeunesse dorée américaine pété de pognon et qui pisse soigneusement sur l'"establishement". J'adhère normalement à cette ligne de conduite provocatrice, mais quand j'entends les propos de ces minets, c'est du genre "OUAIS on est des grands maintenant on va à la fac et on est pas comme vous passke nous on cherche que à avoir du fun alors quevous êtes tous des coincés du cul passke vous trimez comme des glands pour avoir une vie de merde....", bah je me dis que quand on a rien à dire ou de nouveau à apporter, il vaut mieux faire parler de soi par la provoq et les histoires glauques de contrat et de thunes avec des grandes marques. Gibson cherche à rajeunir son image et à toucher plus large, blink à séduire une armée de fils à papa décolérés et décérébrés, ils sont faits pour s'entendre..... ainsi va le monde
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
ShredIsNotDead
honte a celui qui osera acheter la gibson tom delonge (en plus apres il sera ruiné...)
Roma!n
ShredIsNotDead a écrit :
honte a celui qui osera acheter la gibson tom delonge (en plus apres il sera ruiné...)


Quand on y repense... cette guitare est même plus chere que des guitares dites de légende, plus cher qu'une belle SG ou encore un bonne LP...

Alors qu'en plus, le son c'est pas sa lol
mateyo
Ben moi j'en essayerai bien une pour pouvoir la critiquer après...
Sinon je déteste ce groupe mais pour moi ils ont raison de faire se qu'il font car ils veulent des thunes et sa marche pas de probleme je leur achette ni leurs cd ni leurs gratte et voila.
Le seul problem c'est que le gars gratte sur des grattes bien trop différentes d'esprit que se qu'il joue...
autre truk: faire un pro model a se prix la sa sert a rien car aucun fan n'aura assez de thunes a mettre dedan. J'en conclut que chez fender ils sont + intelligents
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
Ben moi j'en essayerai bien une pour pouvoir la critiquer après...
Sinon je déteste ce groupe mais pour moi ils ont raison de faire se qu'il font car ils veulent des thunes et sa marche pas de probleme je leur achette ni leurs cd ni leurs gratte et voila.
Le seul problem c'est que le gars gratte sur des grattes bien trop différentes d'esprit que se qu'il joue...
autre truk: faire un pro model a se prix la sa sert a rien car aucun fan n'aura assez de thunes a mettre dedan. J'en conclut que chez fender ils sont + intelligents
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
Ben moi j'en essayerai bien une pour pouvoir la critiquer après...
Sinon je déteste ce groupe mais pour moi ils ont raison de faire se qu'il font car ils veulent des thunes et sa marche pas de probleme je leur achette ni leurs cd ni leurs gratte et voila.
Le seul problem c'est que le gars gratte sur des grattes bien trop différentes d'esprit que se qu'il joue...
autre truk: faire un pro model a se prix la sa sert a rien car aucun fan n'aura assez de thunes a mettre dedan. J'en conclut que chez fender ils sont + intelligents

EDIT: keske j'ai fait désolé tout le monde je suis désormais le plus grand boulet de se forum...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
romaing
Citation:
EDIT: keske j'ai fait désolé tout le monde je suis désormais le plus grand boulet de se forum...


Hola non, là tu viens juste de passer l'examen d'entrée au classement des boulets lol, mais accroche toi parce que pour détrôner les meilleurs t'es encore loin du compte lol !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...