Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ES 335+ Tom Delonge... Aïe

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • #75
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 22:48
quel monde
une signature d'un petit co* comme lui alors qui y'as une jimmy page qui lui c'est fait surement plus chier a avoir !!! arf c dingue ce monde musical
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Keith Richards
FuckingJs a écrit :
quel monde
une signature d'un petit co* comme lui alors qui y'as une jimmy page qui lui c'est fait surement plus chier a avoir !!! arf c dingue ce monde musical


c'est clair... des mecs comme Jorma Kaukonen ou John Lennon (bon, lui d'accords il joue quand même moins bien... -pas que Tom machin bien sûr-) n'ont droit qu'a des epiphone signatures...quel dégout
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
J-S-G
  • #77
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 23:02
Keith Richards a écrit :
FuckingJs a écrit :
quel monde
une signature d'un petit co* comme lui alors qui y'as une jimmy page qui lui c'est fait surement plus chier a avoir !!! arf c dingue ce monde musical


c'est clair... des mecs comme Jorma Kaukonen ou John Lennon (bon, lui d'accords il joue quand même moins bien... -pas que Tom machin bien sûr-) n'ont droit qu'a des epiphone signatures...quel dégout


ouai c dgueulasse arf maintenant je stresse a une GIbson, Fender signature de Kyo
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Dies Irae
Celle de john lennon c peut être une epiphone mais c une américaine, c pas une copie de gibson, c une epiphone a part entière. Franchement cette guitare n'a rien à envier à la delonge signature !
marquiscl
Je vous rapelle que le sujet de base n'est pas la signature officielle, mais cette ES 335 modifiée par lui même...

Autre chose, certains quéquos oublient de différencier une musique abusivement appelée punk et l'attitude punk...
A ma connaissance, le punk peut se retrouver dans des amateurs de metal ou même en hard tech... donc il faut arrêter de tout mélanger, ce groupe là (Blink 182) joue une version plus moderne de ce que jouaient les punks à la fin des 70's et pendant les 80's... mais je ne les ai jamais vu revendiquer une seule fois le fait d'avoir l'attitude punk... ils ne le sont pas, leur discours n'est pas politique pour l'instant et pas ambigu...

Sinon on peut toujours reprocher à Tom Delonge son manque de respect pour les autres ou pour un travail fourni(massacre d'une guitare de légende ou non... mais d'une guitare travaillée main qui coute cher à produire +de 1500$), et on peut toujours lui reprocher son ignorance totale du monde de la guitare... Il a choisi la forme 333/335 parceque ça lui plaisait, sans en connaitre les caractéristiques...

Ce type là n'y connait rien... de toute façon ça limitera sa musique... et on le sent.



Pour les fans de Blink 182, le dernier album, que j'ai acquéri, est un chef d'oeuvre... mais pas un chef d'oeuvre de composition... C'est un Chef d'oeuvre de PRODUCTION (indépendant de Blink 182)
ShredIsNotDead
televince a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
et Joe Satriani c le guitariste qui a les cheveux les plus longs aussi...



tu disais ?



moi je parle de satriani maintenant, regarde les photos du G3 tour 2003 (tiens en voila une)
televince
c'était une guuuueeeeeblllllaaaaaaaaaa
ShredIsNotDead
je sais, mais il n'a jamais eu les cheveux vraiment longs de toutes facons...
marquiscl
Fender Delonge: 760 euros
Gibson Delonge: 3462 $.... ça se passe de commentaire une arnaque monumentale comme celle là...
romaing
euh moi j'ai vu sa tronche à Satriani sur un songbook il est en couverture avec une Telecaster si je me rappelle bien, et il est bien chevelu quand même à cette époque lol

Concernant les modèles signatures, ce qui est un peu gênant avec celles de Delonge, c'est que contrairement à la signature Clapton ou Page, qui apportent des plus que les modèles de série n'offrent pas, les signatures de l'autre zouave amputent les modèles de séries de certaines caractéristiques, tout cela pour les revendre au même prix, voire plus.

Et pour revenir à la 335 défigurée, ce n'est vraiment pas pour changer SON son que Delonge a changé de gratte, parce que la bouillie sonore que sortait sa Fender ne doit pas avoir grand chose à envier aux larsens de son nouveau modèle signature.
ShredIsNotDead
marquiscl a écrit :
Fender Delonge: 760 euros
Gibson Delonge: 3462 $.... ça se passe de commentaire une arnaque monumentale comme celle là...


MDR je me demande s'ils vont reussir a en refourguer a quelqu'un d'autre que Delonge
marquiscl
Gibson va surement se casser les dents dans l'histoire... d'un côté ça fera plaisir à certains qui préfèreraient que son contrat cesse...
Moi pour ma part je regrette une version Epiphone beaucoup plus accessible et parfaitement suffisante pour du punk...
spellbox
perso je trouve que mettre le double du prix pour une strat delonge revient a troquer 2 micros et potars pour une signature au flou intense.. et tout ça pour payer grave plus lol

Si ça c pas prendre les gens pour des cons lol
tant qu'a faire, pourkoi ne pas racourcir le manche de la future delonge? il utilise que 4 accords en tete non? allez paf , un manche de 8 cases lol

et dasn 2 ans on se retrouve avec une gratte a 3 cordes , manche de 8 cases, 1 micro 1 potar avec un corps en contrepalqué d'autocollants.... ah la nous vla bien dasn l'esprit delonge

j'ai rien contre ce groupe, mais bon si ça c du punk alors annie cordy est bien a sa place dasn la reprise techno


quand a la es335 ben là , je bloque... mmmmm ça me donne une furieuse envie de defequer, serieusement, sans parler de sacrilege, il y en a qu'on tue pour moins que ça. Il faut un minimum de respect envers l'instrument, pas seulement la pelle a cordes, mais merde , c pas une squier là.... clapton a chialé quand on lui a tiré sa es335, c ptet delonge? il a foutu des autocollant s pour la maquiller

Quand au nouveau modele de chez gibson, ben personnellement c gibson qui perds de sa credibilité pour moi... amputer ainsi une demicaisse c juste con

les modifications quitaristiques de ce mec n'apportent rien... si, du degout.

ecouter blink et marcher avec un skate sous le bras les cheveux decolorés c tout sauf punk, alors mainteant dites " j'aime Blink", pas j'aime le punk.

pour finir, Delonge , jte croise , t mort
fenderien
Franchement moi je trouve ca dégueulasse. Quand tu penses qu'il y a des guitaristes en ouzbékistan ou je sais pas ou qui joue bien mieux que lui sur des manches a balai, ca m'énerve! Monsieur avait avait une signature fender mais ca ne lui suffisait pas! Monsieur veut jouer chez gibson avec sa signature!! Qui plus est il fait de la musique pour les ados et très rare sont ceux qui peuvent se permettre d'acheter sa signature gibson à 2300€! Ou au moins qu'il fasse une déclinaison épiphone pour que les jeunes fans de tom delonge puissent l'acquérir!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...