Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #480
  • Publié par
    tiep
    le 16 Dec 16, 11:09
Franchement j'en doute

Tu passes pas du 8-38 au 12-54 non plus

Les cordes les plus graves sont du meme tirant sur le 946 et le 1046

Pour le manche ca devrait pas nécessiter un réglage

Pour les encoches, par contre, je n'en sais rien mais je serais étonné que ca nécessite un élargissement de la gorge
megatiep
djudjubanton
+1 pour le manche.

Par contre pour les gorges du sillet à voir...

Si ça "tique" à l'accordage, faut (faire) limer un peu.
JDK34
Merci,

Je vais demander dans le topic "gibson les paul brigade" si quelqu'un a eu des prob avec ca on sait jamais
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
bonjour à tous,

je viens de recevoir une Les Paul Standard T 2016 et malgré le "modern weight relief", elle pèse 4,5 Kg. Je trouve que c'est un poids élevé pour ce modèle.

Qu'en pensez-vous ?

merci

Claude
jugejackson
Que tu as échappé bel, elle aurait pu peser 6kg sans le WR.

Un bel acajou de qualité.
Julgus01
Ce que dis juge est ironique, ça parait un peu lourd.

Après, le poids c'est une chose, l'important c'est de se sentir bien avec sa gratte, que le son te plaise, le reste tu t'en branle !

Ma sg standard est assez lourde pour une sg, bois en plusieurs parties, mais ca sonne et le poids me dérange pas plus que ça
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai tiré un mauvais n° ou si elles sont toutes dans les 4,2/4,5 Kg ?

Si je la renvoie en Allemagne c'est pas pour recevoir une nouvelle de 4,3 Kg

maintenant si on me dit qu'elles font toutes dans les 4,5, je la garde (pour le reste elle est superbe)
RottenEgg
kalonero a écrit :
ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai tiré un mauvais n° ou si elles sont toutes dans les 4,2/4,5 Kg ?

Si je la renvoie en Allemagne c'est pas pour recevoir une nouvelle de 4,3 Kg

maintenant si on me dit qu'elles font toutes dans les 4,5, je la garde (pour le reste elle est superbe)


C'est en effet dans la fourchette haute mais de là à la renvoyer...J'en connais certains qui se plaindraient du contraire Tu la achetée dans quel mag allemand pour info?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
Une guitare vidée qui pèse 4,5 kg = du bois de merde point final.

Renvoie là.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Putain Gibson c'est vraiment devenu une boite d'escrocs. Oser vendre des pelles évidées de 4,5 kg et plus c'est une honte.
Vent & cuivre - Pro
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
Une guitare vidée qui pèse 4,5 kg = du bois de merde point final.

Renvoie là.


Toujours dans la finesse et la nuance
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
RottenEgg a écrit :
Rastacouair a écrit :
Une guitare vidée qui pèse 4,5 kg = du bois de merde point final.

Renvoie là.


Toujours dans la finesse et la nuance


Bah à un moment donné faut pas tortiller du cul pour chier droit.
Déjà 4,5 kg sur une guitare pleine, c'est pas génial, mais sur une Standard où les escrocs retirent 60% de la pièce d'acajou...
Vent & cuivre - Pro
je serais un peu plus nuancé mais je comprends le propos.

ce qui m’énerve un peu chez Gibson c'est que leur marketing nous vend des "modern weight relief" etc. et qu'on constate un aléa énorme entre les guitares, de 3,5 à 5 kg pour le même modèle !

bon le magasin s'apelle, T...N je n'ai rien contre eux mais je vais renvoyer la Les Paul, dommage
Rastacouair
Si tu veux une Les Paul... Y'a LARGEMENT mieux que Trumpson dans cette marque de prix
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...