La serie 3 de Taylor

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Ce n'était que pur provocation mon cher atchum... euh... chun...
Arretez de vous battre serieux!!! Cest bidon!
Sinon jai vu sur plusieurs topics que tavais une Taylor et une Takamine et que tavais essayer beaucoup de guitares!! Pour un budget de 1200 euros quest ce que tu me conseillerais?? Je peux avoir la taylor 310ce pour ce prix est ce que ca vaut le coup? ou est ce quune Takamine tan10 sonnerait tout aussi bien pour 200 euros de moins?
JacJack
Citation:
Etre impulsif ça il sait, mais avant qu'il comprenne certaines choses le travail va etre long et fatiguant, mais bon, on aperçoit une lueur d'espoir quand meme


Diplomate Chun, on reconnait tes souches asiatiques c'est bien
Pour en revenir aux choses plus matériel, perso , je prendrais la Taylor, j'ai eu une Taka et j'ai essayé une Taylor, mes oreilles à moi, ont préférées la Taylor
Chun13
Jack Richard a écrit :
Citation:
Etre impulsif ça il sait, mais avant qu'il comprenne certaines choses le travail va etre long et fatiguant, mais bon, on aperçoit une lueur d'espoir quand meme


Diplomate Chun, on reconnait tes souches asiatiques c'est bien
Pour en revenir aux choses plus matériel, perso , je prendrais la Taylor, j'ai eu une Taka et j'ai essayé une Taylor, mes oreilles à moi, ont préférées la Taylor


Bah, faut bien, avec ce genre de personnage ça sert à rien de gueuler, il est quand meme tétu comme une mule.
C'est dommage qu'il soit pas plus intelligent dans sa manière d'affirmer ses avis, ça passerait beaucoup mieux, mais bon, après tout, s'il a envie de passer pour un gros con prétentieux auprès de pleins de forumistes, c'est pas mon histoire, il doit sans doute aimer ça

Pour en revenir au débat ici, je suis d'avis avec Jack Richard, si tu sais chopper la 314 pour "seulement" 300 de plus, vas y.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...