La serie 3 de Taylor

Forum Taylor
Forum
La serie 3 de Taylor vaut elle vraiment le coup? La plupart des topics que jai vu disent que Taylor cest bien a partir des series 5 6, donc jme pose la question?
Sinon est ce quune Taylor 314ce vaut elle le coup pour 1200euros? Ou vaut il mieux acheter la TAN10c de takamine?
Merci de me répondre cest noel et faut que je fasse mon choix!!
Shinjuku
Grattman75 a écrit :
La serie 3 de Taylor vaut elle vraiment le coup?

Ce sont de super guitares, ca sonne, c'ets très bien fini, rien à redire...

La plupart des topics que jai vu disent que Taylor cest bien a partir des series 5 6, donc jme pose la question?

Ecoute pas les gamins qui en connaissent rien, c'ets de la pure connerie... Ils n'ont jamais posé les mains sur une Taylor...

Sinon est ce quune Taylor 314ce vaut elle le coup pour 1200euros? Ou vaut il mieux acheter la TAN10c de takamine?
Merci de me répondre cest noel et faut que je fasse mon choix!!


La question ne se pose meme pas, la Taylor écrase la Takamine à tous els niveaux et je peux te dire que dans cette gamme de prix, la 314 ets un best seller... Vraiment un des plus gros succès dans cette fourchette...

caribou71
C'est vrai que la 314 est superbe dans cette gamme de prix....on peut peut être leur reprocher des tables massives un peu limite esthétiquement pour cette gamme de prix mais bon....

Taylor, c'est bien fini, ça sonne, c'est un manche d'un grand confort, bref c'est du top.
wilfried
une taylor series 300 pour 1200€ , si elle te plait, ça n'est pas une mauvaise affaire.
Je te conseille vivement d'aussi essayer quelques Larrivée series 3 pour à peu près le même prixet souvent une finition et une selection des bois un poil au dessus qu'à prix égal chez taylor
Shinjuku
Désolé mais les tabe ste le reste n'ont rien de "limite" et sont totalement comparables à celles des Larrivée (largement)
pierroleloup
la taylor est mieu que la takamine, ok, mais faut voir aussi que la tak coute 300 euros de moin. moi j'adore cette takamine
caribou71
Citation:
Désolé mais les tabe ste le reste n'ont rien de "limite" et sont totalement comparables à celles des Larrivée (largement)


Moi je trouve que sur ma 414 le veinage n'est pas ce qu'on fait de plus régulier...mais bon je chipote là! C'est clair que Taylor est nickel.
Shinjuku
Régulié, c'est a dire?
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Dec 04, 23:31
Ecoute tes oreilles et pas les pseudos grands maitres du forum...

Une Taylor ça sonne, c'est sur, mais une taka c'est pas de la bouse "écrasée à tout les niveaux".

Essaye les deux, tu verra quelle sonorité te plait le plus. Après, c'est une question de gout.
Shinjuku
C'est bon chuchu on sait que t'as une takamine et que t'en as eu 50... Je sais c'est dur a reconnaitre pour toi, mais franchement y a meme pas de comparaison possible
Chun13
Shinjuku a écrit :
C'est bon chuchu on sait que t'as une takamine et que t'en as eu 50... Je sais c'est dur a reconnaitre pour toi, mais franchement y a meme pas de comparaison possible


et que j'ai une taylor et que des 314 j'en ai joué pas mal aussi et que le jour ou tu comprendra que ton avis n'est pas le seul ni l'avis juste on aura gagné point de vue communication sur ce forum...
Shinjuku
T'as vraiment des gouts de chiotte mon petit chun


Chun13
Shinjuku a écrit :
T'as vraiment des gouts de chiotte mon petit chun




Ha ben voilà, enfin qq chose d'intéressant Allez continue shinjucouille, t'as presque réussi à me faire rigoler, on y est presque
JacJack
[quote]T'as vraiment des gouts de chiotte mon petit chun
Citation:

Décidemment Shinjuku, tu ne peux pas garder ton calme
quel impulsif ce Shinjuku

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...