Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
fetichisme.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
perl
  • #33
  • Publié par
    perl
    le 04 May 06, 14:38
ALAIN 147. Impressionnant...Il est vrai que lorsqu'on aime on ne compte pas...N'est-il pas? Au fait les SG basses,ne serait-ce pas la dessus que jouait (feu)felix pappalardi?
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
alulalex a écrit :


c'est à toi tout ça ???

Si oui, c'est une magnifique collection, félicitation !! j'ai joué sur une SG pendant 10 ans, et je t'avoue que cette photo est.....heu...franchement belle !!
Je me suis séparé de ma SG depuis, mais j'avoue que ces nouveaux modèle de gibson à un prix décent me font bien envie....


Depuis, j'ai revendu la Deluxe (centre) et la Special de '68 (à sa gauche) mais par contre il y'a une Junior de '61 en plus .

alain147 a écrit :
Il y a de la concurence ...


Je m'incline sans problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
perl a écrit :
ALAIN 147. Impressionnant...Il est vrai que lorsqu'on aime on ne compte pas...N'est-il pas? Au fait les SG basses,ne serait-ce pas la dessus que jouait (feu)felix pappalardi?


Les "SG basse" sont les EB (EB0, EB3 etc ...). Elles ont été utilisées par quelques pointures (rien moins que Mr Jack Bruce quand même!) et sont AUSSI rééditées . Pour l'anecdote, c'était aussi la basse de Téléphone.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • #36
  • Publié par
    perl
    le 04 May 06, 15:02
MERCI doc...bonne journée.Vais aller me faire un p'tit tennis pour decrasser les gicleurs..puis un peu de gratte,pour les doigts..a+
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
alain147
Si la SG Junior n' est pas dispo sur le marche francais, il sera surement possible de passer par Ebay USA. Trouver un vendeur qui expedie en France, No more ...
Pareil pour les SG Standard Ivory, qui ne sont pas au catalogue Gibson, mais bien dispo pour le marche Ricain.









.... OU une SG Special Swamp Ash





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
e.clapton
Alors sa pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Limulus
Mais ... ils vont la produire en séries où ils vont juste en faire un certains nombres et ça sera la cours pour en avoir une ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
fredeasy




Quelle beauté !!!
Quel prix !!!!!!
Et en plus si ça sonne
__nirvanien__
Olalalala c'est terrible elle est trop abordable pour ne pas craquer!

Doc Loco toi qui les affectionne particulierement, les Juniors sont elles bien pour une utilisation en slide (Je me suis découvert une nouvelle passion) ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
OH PUT*** OH PUT*** OH PUT*** JE LA VEUX!!!

Si elle sort en France et qu'elle est dispo dans les 700/750 euros, je la veux!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
__nirvanien__
kaboudin a écrit :
peut-être une danelectro pour le slide ? ca sonne bien bluegrass et c'est pas cher.


Quel con j'y avais pas pensé ! Enfin je préfererais la SG qui serait plus versatile (le lipstick est plus limité que le P90)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...