Ou trouver les Taylor les moins chere ?

Forum Taylor
Forum
lestatdeparis
Salut c'etait pour savoir si vous saviez s'il y avait des magasins ou il vendait les Taylor (ou larrivee) moins chere qu'ailleurs

merci
Guild GAD 50
jcrois ya pas mal de choix de larrivée chez California à Pigalle
benja23
En Allemagne aux aux USA
lestatdeparis
j'ai regardé sur thoman ça revient pareil et au usa faut ajouter les taxes ou connaitre qqu'un qui peut te la ramener
Guild GAD 50
benja23
Ca m'étonnerait que les prix à Pigalle soient les mêmes que chez musictore ou Thomann. j'ai vu des Martin à Pigalle et ben franchement, les prix sont ridiculement élevés. Bon courage
benja23
Aux USA toujours
Jamais en France. Par contre, j'achète tout le reste en France (ampli, cables, cordes etc). Il faut tout de même faire vivre les magasins de nos villes. La différence pour les guitares est trop grande pour les acheter ici malheureusement. A Reims, les seules Taylor qu'il y a sont extrêmement chères: 3-4000 euros!
lestatdeparis
oui mais je cherche plus une taylor, une larrivée ou alors une tres bonne takamine et sur le site de thoman ça revient pareil ou alors ça fait gagner 60 euros sans compter les frais de port donc pas interessant
Guild GAD 50
benja23
Quel modèle cherches-tu en particulier?
lestatdeparis
et au usa tu paies les taxes ? ou tu voyages souvent aux usa pour te les ramener ?
Guild GAD 50
benja23
J'ai eu de la chance pour certaines guitares que j'ai trouvé à très bon prix puis j'ai payé les taxes mais il faut bien calculer. Je me suis aussi arrangé avec le vendeur pour qu'il mette une veleur moindre lors de l'envoi mais c'est plus risqué, car si y'a un problème, la valeur enregistrée est la valeur assurée !
lestatdeparis
je cherche une electro acoustique et vu les prix j'aimerai bien une taylor 314ce ou une larrivée equivalente

je cherche une guitare assez polyvalente mais 1960 euros pour la taylor ça fait un peu mal
Guild GAD 50
benja23
Pour une bas de gamme Taylor c'est cher en effet.
lestatdeparis
tu me conseillerais quoi en tres bonne electro acoustique ?
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...