===Taylor 614 25th anniversary===

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
headsup : Perso, j'ai jamais ressenti une grosse perte de son (sauf si tu compare avec une bonne dreadnought normann sans cutaway...).

Elle résonne vraiment très bien et aussi bien les basses que les aigues sortent tout a fait bien


quigongjean : je devrais voir strat63 dans une semaine ou deux (j'ai encore pleins de trucs à lui filer) donc s'il passe, on va essayer de magouiller qq chose
QuiGonJean
Ouais trop cool, j'attend avec impatience.
Faites chauffer les mediators!!!
caribou71
raaaaaaaaaaaah làlaààààà superbe guitare Chun !!!

Bienvenue au club Taylor.... et en noir je la trouve vraiment classe !!!

Yep !!!!
Chun13
caribou71 a écrit :
raaaaaaaaaaaah làlaààààà superbe guitare Chun !!!

Bienvenue au club Taylor.... et en noir je la trouve vraiment classe !!!

Yep !!!!


Viens poster les photos de ta 414 dans le forum blabla, y a un post "My Taylor is Rich, My Taylor is beautiful" pour les taylor's users !

On se voit mardi soir à LLN alors ?
gary.hogst
Belle bête la Taylor !!!!
Comme quoi l'occase quand même, ça a du bon...

Bon allez, je me grouille de combler ton petit découvert

Chun13
gary.hogst a écrit :
Belle bête la Taylor !!!!
Comme quoi l'occase quand même, ça a du bon...

Bon allez, je me grouille de combler ton petit découvert



Oui, ça a du bon Mais contrairement à ce que pensent certains, les Takamines sont d'excellentes guitares (oui oui des vraies) et pour le prix tu trouveras rarement aussi bien

Les frites et la bière ça sera pour quand tu auras le temps et les sous

Et Lilles pour moi idem
gary.hogst
Ca marche... on verra ça après le concours alors

(et pour le reste, en vérité, j'aime pas trop la bière ... les frites, je dis pas, mais la bière... )

Pour ce qui est des Takamines... Je n'ai jamais douté que ce soient de bonnes guitares ...

Allez see you à Lille ou Bruxelle !
Et bonne gratte !!!
gary.hogst
Bon, et pour ceux-là qu'auraient pas suivi, c'est moi qu'ai racheté sa gratte qui lui a permis de racheter la Taylor... Vala....

Belle gratte des deux côtés...
caribou71
Citation:
Viens poster les photos de ta 414 dans le forum blabla, y a un post "My Taylor is Rich, My Taylor is beautiful" pour les taylor's users !

On se voit mardi soir à LLN alors ?
_________________


Pour ce mardi je ne crois pas ... Par contre je viens ce mercredi soir à la quinzaine de la bière, tu ne traines pas dans le coin par hazard ... ?
Chun13
gary.hogst a écrit :
Bon, et pour ceux-là qu'auraient pas suivi, c'est moi qu'ai racheté sa gratte qui lui a permis de racheter la Taylor... Vala....

Belle gratte des deux côtés...


Yep, et mm que j'aurais bien aimé resté pour papoter mais que comme le tempo était super serré je n'ai point pu, mais comme tu dis, ce n'est que partie remise !
Chun13
caribou71 a écrit :
Citation:
Viens poster les photos de ta 414 dans le forum blabla, y a un post "My Taylor is Rich, My Taylor is beautiful" pour les taylor's users !

On se voit mardi soir à LLN alors ?
_________________


Pour ce mardi je ne crois pas ... Par contre je viens ce mercredi soir à la quinzaine de la bière, tu ne traines pas dans le coin par hazard ... ?


rhoooo ! dommage ! Mercredi déso, déjà une soirée de prévue
gary.hogst
Chun13 a écrit :

Yep, et mm que j'aurais bien aimé resté pour papoter mais que comme le tempo était super serré je n'ai point pu, mais comme tu dis, ce n'est que partie remise !


Ben ouais à remettre absolument...
C'est toujours sympa de discuter avec des gens qui partagent la même passion

Y'aura d'aut' zoccases !
Chun13
J'ai bien reçu ton mail mais en essayant de te répondre y a eu un mess d erreur, je disais juste, fait comme bon te semble, si la collègue de ton père habite bruxelles je sais aller chercher direct chez elle. SInon le virement france bel coute pas 10 euros qd mm ?

Encore une histoire fantastique du système bancaire français, sachant que les transactions intra européenne devraient théoriquement gratuite vive la france :p
gary.hogst
Bon, mais à part tout ça, la Taylor alors, elle sOOOOOOnne ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...