===Taylor 614 25th anniversary===

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
rhoooo ! dommage ! Mercredi déso, déjà une soirée de prévue


Pô grâve partie remise !!!

Citation:
Encore une histoire fantastique du système bancaire français, sachant que les transactions intra européenne devraient théoriquement gratuite vive la france :p


C'est gratuit à condition de disposer des codes IBAN et BIC de le banque vers laquelle on effectue son paiement....sinon gare aux frais (ou alors il faut avoir les coordonnées précises de la banque bénéficiaire...)
Chun13
caribou71 a écrit :
Citation:
rhoooo ! dommage ! Mercredi déso, déjà une soirée de prévue


Pô grâve partie remise !!!

Citation:
Encore une histoire fantastique du système bancaire français, sachant que les transactions intra européenne devraient théoriquement gratuite vive la france :p


C'est gratuit à condition de disposer des codes IBAN et BIC de le banque vers laquelle on effectue son paiement....sinon gare aux frais (ou alors il faut avoir les coordonnées précises de la banque bénéficiaire...)


Le pire c'est que j'ai donné Iban, BIC et aussi coordonnées précises de la banque DOnc, je me répète, vive les banques françaises
  • #48
  • Publié par
    najo
    le 10 Nov 04, 12:05
[quote="Chun13"]Et voilà, j'ai recraqué, me suis offert (enfin, merci maman et merci le découvert bancaire) une Taylor 614 CE 25th anniversary. Elle sonne vraiment bien, équilibre, souplesse, facilité de jeu, merci Bob taylor


Très jolie ta taylor...
Simplement je trouve dommage que dans un bois comme celui-ci on y ajoute un si gros pré-ampli, cela casse un peu la beauté générale...
Personnelement, j'ai une "814 c" de 97 sur laquelle j'ai fais monté un systeme double micro "lr bagg". Aucun trou dans la guitare, le systeme tient avec du velcro à l'interieur, est le son amplifié est fantastique.
En tout cas tu auras bien du plaisir avec une taylor !!
Chun13
[quote="najo"]
Chun13 a écrit :
Et voilà, j'ai recraqué, me suis offert (enfin, merci maman et merci le découvert bancaire) une Taylor 614 CE 25th anniversary. Elle sonne vraiment bien, équilibre, souplesse, facilité de jeu, merci Bob taylor


Très jolie ta taylor...
Simplement je trouve dommage que dans un bois comme celui-ci on y ajoute un si gros pré-ampli, cela casse un peu la beauté générale...
Personnelement, j'ai une "814 c" de 97 sur laquelle j'ai fais monté un systeme double micro "lr bagg". Aucun trou dans la guitare, le systeme tient avec du velcro à l'interieur, est le son amplifié est fantastique.
En tout cas tu auras bien du plaisir avec une taylor !!


D'accord avec to, mais bon, qd il ets déjà dessus, tu ne peux que l'acceuillir dans ta famille

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...