Concours Elixir

Dunlop Cry Baby Mini CBM95

Judicaël Tribillac - Le 19 Février 2015
Dunlop Cry Baby Mini CBM95
Nouveauté présentée au NAMM 2015 sur le stand Jim Dunlop, une Cry Baby miniature deux fois plus petite que la taille standard, avec en plus 3 tonalités disponibles

La pédale de wah Jim Dunlop Cry Baby Mini CBM95 est une alternative pour ceux qui voyagent beaucoup ou ceux qui manquent de place sur leur pedalboard. Elle n'a pour autant rien perdu en qualité en rétrécissant de moitié puisqu'elle est équipée de l'inducteur Fasel et du circuit True Bypass. À condition de bien positionner son pied sur l'axe, on retrouve les mêmes sensations qu'avec ses grandes soeurs de tailles traditionnelles.

 

La Cry Baby Mini propose 3 tonalités différentes grâce à un sélecteur interne qui permet d'avoir le son de la GCB95, une position intermédiaire pour un son vintage plus riche en médium et enfin la position low qui offre un son typé Jimmy Hendrix.

 

De construction très solide comme les autres pédales Jim Dunlop, la CBM95 est prête pour affronter les chocs sur scène ou sur la route tout en vous faisant gagner beaucoup de place sur votre pedalboard grâce à son format compact et sa polyvalence.

 

Plus d'informations sur le site www.jimdunlop.com ou chez les revendeurs agréés de la marque.