Auteur | Message |
---|---|
spykee75019![]() Inscrit le: 18 Jun 14 Localisation: Paris |
# Publié par spykee75019 le 18 Jun 14, 18:30
Bonjour à tous et à toutes !
Alors, voilà mon problème: J'ai acheté une pédale Dunlop "CRY BABY GCB95", j'ai mis une pile 9V ayant peu servie, et j'ai procédé au branchement suivant: OUT Guitare - IN pédale (côté "INSTRUMENT"), OUT pédale - IN ampli' (côté AMPLIFIER) J'appuie sur le bouton de la pédale pour l'activer, le son de la guitare sors mais aucun effet Wah-Wah...j'ai beau appuyer vers l'avant et l'arrière, aucun effet Wah-Wah ne sort mais le son de ma guitare par-contre est bien là... Alors voilà, si vous avez une solution...je prends volontiers ! MERCI D'AVANCE ! PS: mon ampli est un Roland "CUBE 20X" _________________ Ce n'est pas parce qu'on connait un milliards de gammes, qu'on doit toutes les utiliser dans un même solo. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
pask30620 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Jan 05 Localisation: France |
# Publié par pask30620 le 18 Jun 14, 20:30
Salut,
Je pige rien a ton explication de branchement, mais pour faire simple, c'est Guitare out => in de la pédale pédale out => in de l'ampli _________________ https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,hp-sheffield-12-pouces-8-ohms,515984.html |
Haut | ![]() ![]() |
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Ouiiiii voilà |
# Publié par Plentyofsoul le 18 Jun 14, 20:46
Ben oui on dirait bien que tu as branche à l envers
_________________ Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !! |
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 18 Jun 14, 20:53
Pas tout compris non plus mais il se pourrait bien que tu laies branchée à lenvers
_________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
spykee75019![]() Inscrit le: 18 Jun 14 Localisation: Paris |
# Publié par spykee75019 le 20 Jun 14, 14:50
Rien à voir avec le branchement, en fait c'était la pile qu'était oxydée X-)
_________________ Ce n'est pas parce qu'on connait un milliards de gammes, qu'on doit toutes les utiliser dans un même solo. |
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 20 Jun 14, 17:21
en effet, ça n'aide pas
_________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Dunlop Cry Baby Standard › Sujets les plus populaires :
|