Après le Binary IR Cab que nous vous présentions il y a quelques semaines, voici que Hotone décline déjà ce même format de ces pédales dans 3 nouvelles versions proposant d'un côté 16 simulations d'amplis, de l'autre 17 types de delays en tous genres ainsi que 24 modulations variées qui puisent leur origine dans le succès de la série XTOMP.

Vous aviez raté l'annonce de la sortie du Hotone Binary IR CAB ? Aucun soucis, Guitariste.com est là pour vous faire une piqure de rappel comme ça vous sera parfaitement au fait de ce l'ensemble de cette nouvelle gamme Binary qui compte dorénavant 3 modèles : AMP, EKO et MOD. Pour résumer on retrouve la technologie de modélisation CDMC pour Comprehensive Dynamic Circuit Modeling, déjà éprouvée sur la série XTOMP avec à son cœur sur un circuit à double DSP pour une conversion A/N/A en 24 bits pour 44,1kHz.

La pédale Hotone Binary AMP embarque donc 16 simulations inspirées par de célèbres amplis dans des styles très variés avec des incontournables comme les Fender Twin Reverb de 65, le Vox AC30 Top Boost, le Marshall JCM800 ou encore le Mesa Boogie Dual Rectifier mais aussi le Soldano SLO100, le Friedman HBE et le Matchless Chieftain. 

L'interface est toujours strictement identique sur la pédale Hotone Binary EKO avec ses 17 sortes de delays analogiques, numériques, tape echo, double, ping pong, filtres, modulation et slap back… bref il y a de quoi faire et surtout vu le format compact de ces pédales et leurs complémentarité on peut ainsi configurer un pedalboard polyvalent avec des sections bien séparées pour faciliter les ajustements sur scène.

 

Enfin la pédale Hotone Binary MOD met à disposition 24 effets de modulation comprenant aussi bien des chorus, flanger, phaser que des tremolos, vibrato, wahwha et autres detuners. 

 

Retrouvez les 4 modèles de la gamme Hotone Binary directement sur le site officiel de la marque. Tarif $139.99

 

Hotone développe toute une gamme de pédales Binary