Le fabriquant allemand va équiper tous les modèles du Custom Shop Masterbuilt 2016 d'un nouveau préampli qui apporte une grande réserve de puissance tout en réduisant les bruits parasites sur toutes les configurations de micros ajoutant même un sélecteur pour passer de passif à actif.

Ce nouveau système de pré-amplification vient équiper les basses du Custom Shop Masterbuilt telles que l'édition limitée 2016 Corvette $$ ou encore les modèles Signature Rex Brown ou Lee Sklar dont nous vous avons déjà parlé sur Guitariste.com. Il s'intègre au dos des instruments par une trappe réalisée dans le même bois que celui utilisé pour le dos pour une finition premium. Une petite LD indique l'état de charge de la batterie au Lithium qui peut atteindre jusqu'à 500 heures d'utilisation avant d'être rechargée directement via un connecteur mini USB ou par l'intermédiaire d'une pile 9 Volts pour parer à toute éventualité. 

Le pré-ampli existe en version 2 et 3 bandes et s'adapte aussi bien aux micros humbuckers à double bobinage qu'aux micros simples et autres piezos. Le sélecteur permet d'alterner entre le mode actif ou passif et ait également sur le potentiomètre d'aigus qui agit comme un contrôle de tonalité en passif.  

 

Caractéristiques techniques : 

- Batterie Lithium rechargeable intégrée avec connecteur Mini USB - Fonctionne également avec un batterie 9V standard

- Autonomie d'environ 500 heures

- Volume / - Balance 

- Plage de fréquences du contrôle des graves : +/- 14 dB at 100 hz

- Plage de fréquences du contrôle des mediums : +/- 14 dB at 900 khz 

- Plage de fréquences du contrôle des aigus : +/- 14 dB at 10 khz

- En mode passif, le potentiomètre treble sert de bouton Tone standard 

Les basses du Warwick Custom Shop Masterbuilt 2016 seront également livrées dans une housse deluxe RockBag 20205B W fabriquée à la main dans du cuir véritable que vous pouvez découvrir en détail dans la vidéo ci-dessous.

Nouvelle électronique polyvalente développée par Warwick