Nouvelle PRS SE Ace Signature

Judicaël Tribillac - Le 28 Mai 2015
Nouvelle PRS SE Ace Signature
Guitariste du groupe Skunk Anansie, Ace est le dernier artiste en date à avoir son modèle signature chez PRS, une guitare qui sera disponible en édition limitée uniquement en Europe.

Après les séries limitées PRS SE Custom 24 30th Anniversary, PRS Europe continue de nous proposer une nouvelle guitare réservée exclusivement au marché européen: la PRS SE Ace Signature conçue avec et pour le guitariste de Skunk Anansie en se basant sur les Singlecut américaines sur lesquelles il joue depuis plus de 15 ans. Suite à la création de la Ace Guitar Academy, le guitariste a souhaité privilégier la série SE pour que son modèle signature soit plus abordable, notamment pour les jeunes guitaristes.

On retrouve donc un corps en acajou avec une table en érable, le Tremolo PRS et les micros SE 245 capables à la fois de produire des sons classiques vintages et des sons plus modernes. Le manche Wide Thin avec un diapason de 25" est sculpté dans de l'acajou avec une touche en palissandre surmontée de 22 frettes et de d'oiseaux incrustés en tant que repères de touche. 

La PRS SE Ace Signature est une édition limitée à 180 exemplaires exclusivement disponible auprès des revendeurs agréés PRS en Europe pour un prix public de 1079€, ce qui comprend également une housse de transport PRS et un autocollant d'hirondelle blanche identique à celle qui habille la guitare d'Ace comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous ou sur le site www.prsguitarseurope.com

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 09 Novembre 2016
Le 31 Juillet 2014
Le 17 Décembre 2003