Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 27 Sep 19, 13:00
PRS sort une nouvelle édition limitée disponible uniquement en Europe avec cette fois ci un design très original associant une table en frêne, ce qui est rare chez PRS, à la finition Sandblasted en différents coloris. Tout ça sur 4 modèles bien connus de la marque aux oiseaux y compris un modèle gaucher.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Orpheus Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Oct 03 Localisation: Quelque part du côté d'Amiens (80, France) |
# Publié par Orpheus le 02 Oct 19, 20:00
Intéressant....Le hic c'est que chaque guitare sera différente donc difficile de commander sur internet ne sachant pas comment sera la guitare à la réception. Et trouver ce modèle en magasin ne va pas être évident.
_________________ Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr) |
Haut | ![]() ![]() |
Ps3udo Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jul 18 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Ps3udo le 02 Oct 19, 23:34
Quand j'ai vu ça annoncé je me suis dit "ah tiens pourquoi pas une petite SE en édition limitée, à priori ça va avoir de la gueule" et je suis vite redescendu en les voyant, pas une seule qui me plaise à peu près. Et pourtant j'adore les grattes en Swamp Ash.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
PRS SE Electrics › Sujets les plus populaires :
|