T-Rex Engineering se lance dans la boucle

Judicaël Tribillac - Le 03 Juillet 2018
T-Rex Engineering se lance dans la boucle
Le tout nouveau T-Rex Image Looper annoncé depuis janvier dernier au Winter NAMM est finalement arrivé au Summer NAMM l'occasion pour G.com de vous présenter ce looper stéréo très simple d'utilisation qui mise tout sur la qualité audio pour se démarquer.

Voici en effet une nouvelle référence à ajouter à notre Guide des loopers 2018 avec ce T-Rex Image Looper disposant d'un bouton Rec/Play pour enregistrer ou lire une boucle et un second switch stop/clear pour arrêter ou effacer une boucle. L'affichage lumineux avec les larges rectangles en LED permet d'identifier rapidement le mode enclenché selon que les lumières clignotent ou restent allumées. Un large bouton de volume vient ajuster le niveau de sortie de la boucle enregistrée qui peut aller jusqu'à 348 secondes soit près de 6 minutes sans compression.

En effet outre l'utilisation intuitive, T-Rex met également en avant la qualité audio avec une conversion numérique en 24 bits pour une fréquence d'échantillonnage à 46kHz. A la tête de la pédale on trouve les 2 entrées et les 2 sorties stéréo jack ¼" ainsi que la prise pour brancher l'alimentation 9 ou 12 Volts au choix (non fourni) alors que pour accéder à l'emplacement de la pile 9 Volts il faudra démonter la plaque sous la pédale avec un tournevis afin d'avoir 30 minutes d'autonomie. C'est donc uniquement en dépannage.

Ce T-Rex Image Looper est déjà présent dans les points de vente pour un tarif constaté de 99€. Plus d'infos sur le site de T-Rex Engineering.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 15 Mars 2018
Le 25 Octobre 2016
Le 29 Septembre 2016