Fini de chercher sans fin la bonne clé Allen pour desserrer le verrouillage de votre sillet si votre guitare est équipée d'un bloc vibrato de type Floyd Rose. En effet, Tone Vise propose un système innovant Keyless Lock pour effectuer à la main les changements de corde ce qui peut se révéler très utile sur scène notamment.
Il va falloir faire un choix avec ce système de verrouillage manuel de sillet Tone Vise Keyless Lock. Le choix entre le côté pratique et l'esthétique car on ne va pas se mentir, l'idée d'ajouter 3 molettes sur la tête d'une guitare pour la rendre plus massive, n'est pas franchement du meilleur goût. Mais quand on a une guitare équipée d'un verrouillage de sillet, les changements de cordes deviennent vite la corvée qu'on retarde chaque fois un peu plus. Au moins avec le Tone Vise Keyless Lock vous n'aurez plus d'excuses !
Le fabricant annonce une compatibilité avec les marques Floyd Rose, Schaller, Gotoh et Ibanez Lo-Pro. Tarif US de $48 disponible en finitions noire, dorée ou chrome. Plus d'infos sur le site de Tone Vise.

- Forum accessoires et Lutherie
- Remplacement Floyd Rose Schaller 15
- Pb de fixation vibrato Floyd Rose 5
- Je n’utilise plu le floyd rose,est-ce que je peux faire ça ? 12
- Comment régler un Tremolo Floyd avec stabilisateur 5
- Vibrato type Floyd..... Rouge !! 41
- Changement Vibrato Floyd rose sur une jackson 8
- Forum concerts
- PINK FLOYD : Concert "Pulse" sur ARTE 59
- Forum groupes/Artistes
- Pink Floyd : vos avis 3596
- Forum guitare
- Floyd avec evh d-tuna 3
- Frx Floyd Rose sur une Explorer-like ? 3
- Choix d'un floyd rose 32
- J'ai remarqué un truc con a propos du floyd rose 18
- Changement de floyd sur N2 Washburn Coréenne 5
- Reglage Floyd Drop D guitare Fender EVH 8
- Un floyd sur une guitare à 750 euros c'est pas trop mal ? 5

![[Mise à jour] Harley Benton ST-80FR : Deux superstrats typées 80's avec Floyd Rose](https://www.guitariste.com/share/articles/2025/07/6897-sml.jpg)









Vos commentaires
Écrire un commentaire