Verrouillage manuel du sillet grâce à Tone Vise

Judicaël Tribillac - Le 18 Juillet 2018
Verrouillage manuel du sillet grâce à Tone Vise
Fini de chercher sans fin la bonne clé Allen pour desserrer le verrouillage de votre sillet si votre guitare est équipée d'un bloc vibrato de type Floyd Rose. En effet, Tone Vise propose un système innovant Keyless Lock pour effectuer à la main les changements de corde ce qui peut se révéler très utile sur scène notamment.

Il va falloir faire un choix avec ce système de verrouillage manuel de sillet Tone Vise Keyless Lock. Le choix entre le côté pratique et l'esthétique car on ne va pas se mentir, l'idée d'ajouter 3 molettes sur la tête d'une guitare pour la rendre plus massive, n'est pas franchement du meilleur goût. Mais quand on a une guitare équipée d'un verrouillage de sillet, les changements de cordes deviennent vite la corvée qu'on retarde chaque fois un peu plus. Au moins avec le Tone Vise Keyless Lock vous n'aurez plus d'excuses ! 

Le fabricant annonce une compatibilité avec les marques Floyd Rose, Schaller, Gotoh et Ibanez Lo-Pro. Tarif US de $48 disponible en finitions noire, dorée ou chrome. Plus d'infos sur le site de Tone Vise.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 4 messages sur le sujet Tone Vise Keyless Lock

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 30 Janvier 2018
Le 31 Décembre 2014
Le 03 Octobre 2012