Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche un set de humbucker pour une Gibson Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Denis13 a écrit :
Alors finalement, qu'est-ce que tu lui a collé comme mic à ton explo ?


elle a toujours ses micros d'origines.

j'ai du mal a faire la part de ce que je vais perdre et de ce que je vais gagner. alors je franchit pas le pas (y'a aussi la question budget) mais ce que je sais, c'est que j'adore le grain des micros gibson, même si ils manque de definition et sonnent assé boueux.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Denis13
Earthworm Jim a écrit :
mais ce que je sais, c'est que j'adore le grain des micros gibson, même si ils manque de definition et sonnent assé boueux.

ça sent définitivement le classic 57 ça
Ben moi le sh-4 finalement j'en reviens un peu, à acroire que je trouverai jamais le set de mic qui lui colle à la peau.
Là j'ai dans l'idée de tester un sh-14 voir ce que donne l'alnico 5
Earthworm Jim
Denis13 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
mais ce que je sais, c'est que j'adore le grain des micros gibson, même si ils manque de definition et sonnent assé boueux.

ça sent définitivement le classic 57 ça
Ben moi le sh-4 finalement j'en reviens un peu, à acroire que je trouverai jamais le set de mic qui lui colle à la peau.
Là j'ai dans l'idée de tester un sh-14 voir ce que donne l'alnico 5


je sais que le 57 ça le ferait pour du bon rock n roll, sans être parfait, mais je veux pouvoir faire du trash metal avec aussi, et la par contre j'y crois pas trop...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Denis13
Earthworm Jim a écrit :
je sais que le 57 ça le ferait pour du bon rock n roll, sans être parfait, mais je veux pouvoir faire du trash metal avec aussi, et la par contre j'y crois pas trop...

Je réfléchissais aussi à un truc comme des phat cat, j'sais pas, mais je suis sur que des P90 vitaminés ça pourrait bien le faire aussi, sur le côté bien raw rock'n roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...