Auteur | Message |
---|---|
Celpal Inscrit le: 20 Apr 21 Localisation: Meudon (92, France) |
# Publié par Celpal le 21 Apr 21, 22:41
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Ibanez S521. Guitare qui me convient tout à fait niveau ergonomie mais niveau micro c’est pas ce qu’il se fait de plus sympa. Donc ma décision est prise, on change tout ça ! Je voudrais aller sur du Dimarzio pour coller à ce qui se fait sur les guitares un peu plus haut de game de la marque. Mais j’arrive pas à me décider sur LE bon combo de double. J’aimerai quelque chose le plus polyvalent possible, sachant que la guitare est en 100% acajou. Merci par avant pour votre aide amis guitariste. |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 21 Apr 21, 22:45
_________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
Lolo La Torche Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 06 Localisation: St laurent du Var |
# Publié par Lolo La Torche le 22 Apr 21, 07:37
Que recherches-tu exactement?
|
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 22 Apr 21, 12:51
Citation: sachant que la guitare est en 100% acajouAlors ça déjà ça veut pas dire grand chose. Il y a un monde entre du Khaya et du Sapelli par exemple. Ensuite il me semble que ce n'est pas le cas, que le manche est en érable non ? D'une manière générale faut déjà commencer par voir quelle sonorité a la lutherie à vide. Dans le cas présent , j'aurais tendance à dire que c'est assez clair et sec. Ensuite , faut voir quel type de sonorité du recherche. La polyvalence c'est bien mais ça restera quand même cantonné à une famille de sonorités proches. Mwais, j'ai jamais trouvé ça très pertinent. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |