Auteur | Message |
---|---|
Celpal Inscrit le: 20 Apr 21 Localisation: Meudon (92, France) |
# Publié par Celpal le 21 Apr 21, 22:41
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Ibanez S521. Guitare qui me convient tout à fait niveau ergonomie mais niveau micro c’est pas ce qu’il se fait de plus sympa. Donc ma décision est prise, on change tout ça ! Je voudrais aller sur du Dimarzio pour coller à ce qui se fait sur les guitares un peu plus haut de game de la marque. Mais j’arrive pas à me décider sur LE bon combo de double. J’aimerai quelque chose le plus polyvalent possible, sachant que la guitare est en 100% acajou. Merci par avant pour votre aide amis guitariste. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 21 Apr 21, 22:45
_________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
Lolo La Torche Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 06 Localisation: St laurent du Var |
# Publié par Lolo La Torche le 22 Apr 21, 07:37
Que recherches-tu exactement?
|
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 22 Apr 21, 12:51
Citation: sachant que la guitare est en 100% acajouAlors ça déjà ça veut pas dire grand chose. Il y a un monde entre du Khaya et du Sapelli par exemple. Ensuite il me semble que ce n'est pas le cas, que le manche est en érable non ? D'une manière générale faut déjà commencer par voir quelle sonorité a la lutherie à vide. Dans le cas présent , j'aurais tendance à dire que c'est assez clair et sec. Ensuite , faut voir quel type de sonorité du recherche. La polyvalence c'est bien mais ça restera quand même cantonné à une famille de sonorités proches. Mwais, j'ai jamais trouvé ça très pertinent. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |