Auteur | Message |
---|---|
CAP999 Inscrit le: 15 Oct 19 Localisation: France |
# Publié par CAP999 le 15 Oct 19, 12:09
Bonjour,
Impossible de retrouver le compartiment à pile de ma guitare electro acoustique classique Jasmine Takamine TC48MC. J'ai regardé les pièces détachées mais je ne trouve rien. Quelqu'un a une idée ou idéalement une pièce à revendre ? Merci pour votre aide, |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 17 Oct 19, 12:11
tu aurais une photo à mettre ? Il est dans le préampli ou séparé ? C'est une pile 9V ou des piles AA ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 12:27
Voici la photo, c'est une pile 9V (le scotch qu'on voit c'est pour éviter le bruit des ressorts )
Merci ! ![]() Jasmine Takamine TC48MC [/img] |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 17 Oct 19, 12:51
Salut !
Y'a bien ça chez Fred mais à voir si c'est compatible. http://shop.fredguitar.com/fr/batt(...).html Sinon, le plus simple serait de changer le compartiment en entier. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 13:52
Oui ça peut peut-être , je vais regarder les dimensions,
Merci en tout cas ! |
Haut | ![]() ![]() |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 17 Oct 19, 13:57
ah, si je vois bien, ce n'est pas qu'une porte, mais un tiroir qui manque. En effet celui de cap y ressemble beaucoup.
Celui d'origine semble fixé par des papattes-ressort en plastique, ça ne va pas être simple d'en trouver un de remplacement qui ne se visse pas. ![]() fixation Pour la pièce seule, cherche en anglais battery + l'un de ces mots : compartment, tray, holder, lid Il y en a pour d'autres guitares sur Reverb |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 14:04
Un grand merci pour votre aide, je vais voir ce que je trouve !
|
Haut | ![]() ![]() |
gipsy13 Inscrit le: 27 Nov 20 Localisation: - |
# Publié par gipsy13 le 27 Nov 20, 17:25
Bonjour si vous avez réussi à résoudre votre problème je suis preneur de tuyaux j'ai le même dilemme avec ma Jasmine merci
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |