Auteur | Message |
---|---|
CAP999 Inscrit le: 15 Oct 19 Localisation: France |
# Publié par CAP999 le 15 Oct 19, 12:09
Bonjour,
Impossible de retrouver le compartiment à pile de ma guitare electro acoustique classique Jasmine Takamine TC48MC. J'ai regardé les pièces détachées mais je ne trouve rien. Quelqu'un a une idée ou idéalement une pièce à revendre ? Merci pour votre aide, |
Haut | ![]() ![]() |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 17 Oct 19, 12:11
tu aurais une photo à mettre ? Il est dans le préampli ou séparé ? C'est une pile 9V ou des piles AA ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 12:27
Voici la photo, c'est une pile 9V (le scotch qu'on voit c'est pour éviter le bruit des ressorts )
Merci ! ![]() Jasmine Takamine TC48MC [/img] |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 17 Oct 19, 12:51
Salut !
Y'a bien ça chez Fred mais à voir si c'est compatible. http://shop.fredguitar.com/fr/batt(...).html Sinon, le plus simple serait de changer le compartiment en entier. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 13:52
Oui ça peut peut-être , je vais regarder les dimensions,
Merci en tout cas ! |
Haut | ![]() ![]() |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 17 Oct 19, 13:57
ah, si je vois bien, ce n'est pas qu'une porte, mais un tiroir qui manque. En effet celui de cap y ressemble beaucoup.
Celui d'origine semble fixé par des papattes-ressort en plastique, ça ne va pas être simple d'en trouver un de remplacement qui ne se visse pas. ![]() fixation Pour la pièce seule, cherche en anglais battery + l'un de ces mots : compartment, tray, holder, lid Il y en a pour d'autres guitares sur Reverb |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par CAP999 le 17 Oct 19, 14:04
Un grand merci pour votre aide, je vais voir ce que je trouve !
|
Haut | ![]() ![]() |
gipsy13 Inscrit le: 27 Nov 20 Localisation: - |
# Publié par gipsy13 le 27 Nov 20, 17:25
Bonjour si vous avez réussi à résoudre votre problème je suis preneur de tuyaux j'ai le même dilemme avec ma Jasmine merci
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |