Auteur | Message |
---|---|
juju.alex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: Paris |
# Publié par juju.alex le 08 Apr 04, 15:39
Salut à tous !!
je voulais asvoir si les cordes Electro-Harmonix sont biens ou pas? Car personne n'en parle... Je débute et je voudrais me predre du tirant 9/42 sur ma Squier strat, qu'en pensez-vous ? Merci !!!! _________________ Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
lamaroufle Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Massy (91) |
# Publié par lamaroufle le 08 Apr 04, 16:04
juju.alex a écrit : Salut à tous !!je voulais asvoir si les cordes Electro-Harmonix sont biens ou pas? Car personne n'en parle... Je débute et je voudrais me predre du tirant 9/42 sur ma Squier strat, qu'en pensez-vous ? Merci !!!! connais pas desolé... |
Haut | ![]() ![]() |
juju.alex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: Paris |
# Publié par juju.alex le 08 Apr 04, 16:32
_________________ Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !! |
Haut | ![]() ![]() |
dafi Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: paris |
# Publié par dafi le 08 Apr 04, 16:35
déjà utilisé un peu par hasard. Pas de retour précis, sauf que je ne me suis pas dit : "bah ça tiens pas la route". J'utilise un peu de tout comme corde. Donc voilà : "elles marchent"... et j'ai pas l'impression qu'elles se soient usées plus vite que d'autre.
|
Haut | ![]() ![]() |
Baguette Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: RENNES 35 |
# Publié par Baguette le 08 Apr 04, 17:42
lamaroufle a écrit : connais pas desolé... Merci pour ce post très interessant freeposteur de merde Perso j'utilise que des EH. C'est fait par Ernie Ball donc ça tient la route, pas de problèmes. Moi j'utilise du 11/49 et c'est les seuls avec D'Addario à proposer ce tirant (chez Ernie c'est 11/52 et c'est un poil trop gros pour mes Fender) |
Haut | ![]() ![]() |
balomat Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Sep 03 Localisation: dans le 76 |
# Publié par balomat le 08 Apr 04, 17:47
g un jeu fo ke je les teste (il en mette un dans la boite de la big muff)
_________________ RIP Dime I love surfing with the alien !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par juju.alex le 08 Apr 04, 18:40
allrez fais-toi plaisir, montes les tout de suite
_________________ Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !! |
Haut | ![]() ![]() |
PM. Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 01 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par PM. le 08 Apr 04, 18:49
Salut
J'ai monté un 11/48 sur ma LP et c sympa com corde en terme de qualité je dirais que c comparable a du d'addario voir ernie ball en fait il faut surtout éviter Dean Markley.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par juju.alex le 09 Apr 04, 02:02
ok merci à tous !!
je vais commander un jeu de corde à Gillou au fait ya bien une réduc sur ces cordes ? lol _________________ Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !! |
Haut | ![]() ![]() |
PM. Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 01 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par PM. le 09 Apr 04, 02:05
je crois pas
y a déjà les frp gratos il me semble et c déjà pas mal !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 2 | Cordes Electro-Harmonix ? |