Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation d'une Hamer Slammer: besoin d'aide

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ouf ok tu me rassure parce qu'un manche de cases avec une tete "banana", ca me ferait chier de le peter!!!!

bon c'est cool chez michenaud ils ont des floyd original a 249€ fdp in, je vais réfléchir.

Si vous avez d'autres sites qui vendent de sfloyds originaux usa je suis preneur, merci
Mr Bluesman
Splendora a écrit :
ouf ok tu me rassure parce qu'un manche de cases avec une tete "banana", ca me ferait chier de le peter!!!!

bon c'est cool chez michenaud ils ont des floyd original a 249€ fdp in, je vais réfléchir.

Si vous avez d'autres sites qui vendent de sfloyds originaux usa je suis preneur, merci
t'est vraiment motivé pour changer ton floyd toi lol bah si tu le change et que tu ne sais pas quoi faire de l'ancien mp moi on peut voir pour un prix
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
t'est vraiment motivé pour changer ton floyd toi lol bah si tu le change et que tu ne sais pas quoi faire de l'ancien mp moi on peut voir pour un prix


pas de problèmes, je pensais le vendre de toute facons. Il est noir et en excelent état, et la tige est neuve.
JenovaD.E.A.T.H
ben pour avoir un truc neuf, et ce sera moins galère a regler, d eplus j'aurais toutes le sclé allen dont jai besoin. Et jai peur que les vis se mascagnent avec le temps alors je préfère prendre d elavance.

Et oui le floyd est plsu que correct sur les slammer!!!
Darks
  • #20
  • Publié par
    Darks
    le 30 Jan 06, 10:49
salut!
je viens juste de voir ton post, alors en mettant de coté que je trouve ca ridicule de changer ton floyd en excellent etat pour un OFR a 250€, va faire un tour sur ebay, 150€ en moyenne des fois plus, des fois moins.

Au risque d'insister, si c'es ton permier floyd, et visiblement oui, regarde a l'usage si tu t'en sert vraiment, apres je ne suis ni ta femme ni ton banquier...
Sinon je crois qu'il va falloir te resoudre a garder une gratte pour le DropD, equilibrer un floyd juste pour un trip, tu vas pas aimer a la longue, c'est pas compliqué mais c'est lourd!

Bon courage pour ta custo', et par curiosité c'est possible d'avoir les specification de ta Slammer? (entre amateur! ;-))

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Hamer...