D'arpé vs kl son les meilleurs cordes pr une warlock ?

Forum B.C.Rich
Forums
  • #1
  • Publié par
    poulpo
    le 21 Jul 04, 12:50
D'aprés vs kl son les meilleurs cordes pour une bc rich warlock platinium ?
Strat-7
ben les cordes c'est en fonction de tes préférences pas de la guitare
  • #4
  • Publié par
    poulpo
    le 21 Jul 04, 13:03
lol
bah en fete moi je joue du metal (ce ki paré normal ac un warlock je vs l'acorde (sans mové jeux de mot)) donc comme je doi ht de nouvelles corde je voulé savoir ci il y en avé d bonne pour avoir du bon son bien metaleu
  • #5
  • Publié par
    poulpo
    le 21 Jul 04, 13:07
lol
bah en fete je joue du metal (ac une warolck c normal je vs l'acorde (sans mové jeux de mot)) et comme je doi changer de cordes je voulé savoir ci il y en avé en particulier ki pouvé me donner un bon son bien boeuf
merci d'avance
Weid
  • #6
  • Publié par
    Weid
    le 21 Jul 04, 13:34
J'utilise des Ernie Ball Power Slinky ( 11-48 ) et je trouve que ça envoie vraiment bien, je n'acheterai plus d'autres cordes.

Par contre pour faire des bends si t'as pas l'habitude tu vas avoir mal au doigts au début.
  • #7
  • Publié par
    poulpo
    le 21 Jul 04, 16:10
esqe vs connéssez les "daddario chromes (11 - 50) ? ci oui vs en pencé coi ? (tjrs pour une warlock)
Droopy22©®
j ai une warlock USA avec Floyd Rose lorsque je l ai acheté le mec venait de la faire regler pour du 10/46
donc la marque je m en fout un peu meme si j ai mes preferences (vive les slinky et les d'addatio)
sinon tu peux monter absolument tout et nimporte quoi (evite les cordes au bronze ou phosphore ainsi que les nylon)
juste si tu as un floyd rose que t es en accordage classique avec tel tirant bah le mieux c est de garder la meme chose
si tu change quoique ce soit sur un floyd (tirant, accordage a la con meme Drop D, ressort) t es bon pour un reglage chez le luthier

si t as un cordiet/chevalet fixe tu fais comme tu le sens, le réglage est conseillé mais carrement moins indispensable que sur un floyd

sinon 10/46 ca permet deja une bonne peche, des bends bien prononcés, hammer/pull off sonnent nets et un sustain relativement pas trop mal, juste peut etre en tapping (faut dire je maitrise pas du tout) ou ca manque de peche
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...