toby58 a écrit :
Perso je défend C77 souvent par rapport a epiphone, mais j'ai jamais osé dire qu'elles étaient mieux que les gibsons, mêmes les boss le disent
La comparaison sera enfin possible avec les modèles deluxes, et les modèles artisan, qui d'après les dires enverront du lourd.
Et comme deja dit les C77 valent juste leur prix, plus chères qu'une epiphone, donc mieux, et moins chères qu'une gibson, donc un peu moins bien, point, faut arreter avec les extremes, et dire C77 ça tue tout, ou C77 y'a rien de pire
Exactement.
Donc que personne ne s'ennerve, on l'a dit un million de fois, on essaie de faire des bonnes gratounes pour leur prix. On n'est pas meilleur que gibson, loin de là.
On n'aime pas les micros epiphone (question de goûts peut-être) et on essaie de faire mieux. Avec le temps on montera surement en qualité. J'espère qu'on fera un bon taff et que les clients seront contents.
Après, on est une petite marque française et on n'a pas la prétention de s'attaquer à un mythe comme gibson.
On fait beaucoup de formes gibsonnienne car on aime bien et les clients apprécient mais on a toujours en tête d'avoir de plus en plus de formes persos et de pourquoi pas un jour, ne faire presque que ça.
Donc ne nous prétez pas d'intentions que nous n'avons pas. On est des petits lyonnais peinard qui savent où est leur place.
Désolé du HS mais ça ne sert vraiment à rien de se prendre la tête pour une marque vomme la notre, à mon avis.