Dimarzio X2N

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ben c'est surtout qu'a 150 euro j'aimerais bien choisir un bon micro, y'a bien les emg81, mais si faut tous les changer en meme temps je n'aurais pas suffisament de thune!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
watcha90
Si tu cherches du très gros son, le X2N est fait pour ca. Il a un très haut niveau de sortie qui fera saturer ton ampli en moins de 2.

Maintenant, est ce que tu vas aimer ou pas le grain ? je peux pas répondre à ta place.
Et n'écoutes pas les reponses stériles du genre "c'est de la merde".
Kerry King
ben si tu veux pas etre decu attends un peu et prends des emg 81 ou 85 voir les deux .... ca n'a rien a voir avec les dimarzio
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est bien ça qui m'emmerde, est ce que le son va me plaire?, le probleme c'est que essayer un micro en magasin, c'est pas super évidant, sauf si par chance ils auraient une guitare monter avec ce micro, mais non...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kerry King a écrit :
ben si tu veux pas etre decu attends un peu et prends des emg 81 ou 85 voir les deux .... ca n'a rien a voir avec les dimarzio


on est forcement obligé de changer tout les micros si on en met des actifs?, parcequ'en faite j'aurais juste besoin du micro aigue! du moin pour l'instant.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
watcha90
TallicA a écrit :
oui c'est bien ça qui m'emmerde, est ce que le son va me plaire?, le probleme c'est que essayer un micro en magasin, c'est pas super évidant, sauf si par chance ils auraient une guitare monter avec ce micro, mais non...


En plus, un meme micro sonne différemment d'une gratte à l'autre...
(son d'une gratte c'est grosso modo 50% les micros + 50% bois(et equipements (genre vibrato, mecanique)))
Kerry King
vaut mieux tout changer je crois et puis autrement t'aura un e grosse difference de niveau avec le micro manche
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai ça fait chier!!!

bon ben je verrais, en tout cas merci à vous!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sushi_bar
son clair a chier c juste? je vais en acheter un pour une vieille gratte je crois...sa peut le faire...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
spindizzy
le truc c'est que ce genre de micro (avec L'invader de chez Duncan d'en face ) n'a plus de raison d'etre vu le gain des amplis actuels, tu prends une modelisation recto ( sur pod, vamp ou autre ) et avec les simples t'as deja un gros son.

Je privilegierai plutot un micro comme le superdisto qui envoie deja beaucoup mais qui permet egalement de faire d'autres choses moins metal ( en plus il est splittable ce dont je ne suis pas sur pour le X2N....edit si en fait....)
ROUDOUDOU
Bonjour à tous ,

Je possede une vigier marylin avec de base :2 micros X2N ( chevalet + middle ) et je peux t'assurer que mon son clair est vraiment sympa et quand je branche le canal lead ..... çà dégage ,
y a pas que les micros qui comptent , y' a la guitare, l'ampli et les effects , c'est quoi le bois de ta caisse ??? ( tu l'as ,p'tet deja dit , mais j'ai la flemme de tout remonter )
ROUDOUDOU
Bonjour à tous ,

Je possede une vigier marylin avec de base :2 micros X2N ( chevalet + middle ) et je peux t'assurer que mon son clair est vraiment sympa et quand je branche le canal lead ..... çà dégage ,
y a pas que les micros qui comptent , y' a la guitare, l'ampli et les effects , c'est quoi le bois de ta caisse ??? ( tu l'as ,p'tet deja dit , mais j'ai la flemme de tout remonter )
StratMatt
spindizzy a écrit :
le truc c'est que ce genre de micro (avec L'invader de chez Duncan d'en face ) n'a plus de raison d'etre vu le gain des amplis actuels, tu prends une modelisation recto ( sur pod, vamp ou autre ) et avec les simples t'as deja un gros son.

Je privilegierai plutot un micro comme le superdisto qui envoie deja beaucoup mais qui permet egalement de faire d'autres choses moins metal ( en plus il est splittable ce dont je ne suis pas sur pour le X2N....edit si en fait....)


Tout a fait. Un tel nivo de sorti de nos jours n'a plus raison d'etre. Si il l'a deja été.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu rigole !! Imagine ce qu'etait le calvaire du guitariste metal sur son Jazz chorus 120 !

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Tu rigole !! Imagine ce qu'etait le calvaire du guitariste metal sur son Jazz chorus 120 !



Je l'ai fait pdt 2 ans (ct un JC-55) ... mais j'avais une pedale de disto ... ça sonnait bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...