Emg sur gibson sg standart

Forum Gibson
Forums
leoflip
Bonjour, je me demandais quel son ça donnerait une paire de emg 81bridge et 85 ou 60 en neck. ou pk pas l'inverse : 85 en bridge et 60 en neck.

Est ce que qq a des samples, des photos? merci

ps : je demande car je ne possède pas de SG mais que j'adore son manche et son touché... et que j'envisage de soit m'en acheter une ou de m'acheter une ESP horizon NT-II montée en emg 81/85 pour avoir un son precis, froid tranchant.

merci
Mister-Dub
leoflip a écrit :
je demande car je ne possède pas de SG mais que j'adore son manche et son touché... et que j'envisage de soit m'en acheter une ou de m'acheter une ESP horizon NT-II montée en emg 81/85 pour avoir un son precis, froid tranchant.

merci


J'aime la SG surtout pour son son, donc micros d'origine
remayz
  • #3
  • Publié par
    remayz
    le 06 May 06, 05:09
ça fait cher le support a micros.. prendre une guitare hyper typée pour lui coller des micros qui sonnent pareil dessus ou sur du bois de cagette, c'est du gachis..

tous les gouts sont dans la nature, alors pourquoi pas... mais pourquoi ?
leoflip
^^ j'aimerais quand meme bien savoir quel son ça donne. En tout cas j'ai vu des photos et ça lui va bien à la SG deux micros noires. Par contre pour la pile c'est assez serré mais ça passe.

des samples
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 06 May 06, 09:53
remayz a écrit :
ça fait cher le support a micros.. prendre une guitare hyper typée pour lui coller des micros qui sonnent pareil dessus ou sur du bois de cagette, c'est du gachis..

tous les gouts sont dans la nature, alors pourquoi pas... mais pourquoi ?


les EMG RESPECTENT LA LUTHERIE MERCI!

arretez de dire que ça va sonner pareil, c'est que n'avez pas fait le test, les préjugés ont encore de beaux jours sur G.com
Galaad©
Bah ca doit donner un son a la viper de ESP non ?
Future Rock Star
secret face
carrément !
elle est trop belle !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hatebreeder06
Je me pose la même question que toi!
Je possède une Gibson SG Standard Couleur Ebony, bon j'aime bien le son, mais j'adore jouer du metal (Children of Bodom, Slipknot en particulier) et j'aimerais savoir si le son est bon. Des samples ça serait très sympa
littlelukather
lifsebcbien a écrit :
ben non, autrement Gibson n'aurait pas sorti une série spéciale de les paul avec EMG.



ouah !!! je suis amoureux !! elle est magnifique !
alain147
Pourquoi pas ? Il y a eu une serie de SG en 1988, Showcase Edition. Mais pourquoi remplacer les micros Gibson ?

SG Showcase







La pile de 9 Volts est située sous le pickguard

*****
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
leoflip
Hatebreeder06 qq m'a envoyé des samples tu les veux? c'est un emg 81 en bridge et un 85 en neck.

Vous pensez qu'on pourrait en trouver encore des series showcase?
MC Circulaire
Les couleurs des Showcases sont superbes!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
FredEsp
La signature Zakk Wylde, c 'est pas une Gibson avec des Emg?
Awolyo
mind s mirror a écrit :
carrément !
elle est trop belle !


+1
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...