EMG81 Vs SH-6

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Je recherche juste un peu de clarté ou de brillance
C'est vrai que d'une gratte à l'autre un micro peu se comporter différement, je crois que je vais être obligé de le tester.

Tu serai chaud pour une échange Greham?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
kirk_esp/player
Ultrashock a écrit :
Thanks, et au niveau brillance et tranchant tu mettrai lequel en premier?

Le plus tranchant c'es t le 81, le sh-6 sonne plus gras...mais dégueule pas de partout.

Brillance ? Tu parles de son clair ? Parce que le 81, en chevalet, en son clair...c'est pas trop ça.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 19 Fév 2007, 20:31
Ultrashock a écrit :
Je recherche juste un peu de clarté ou de brillance
C'est vrai que d'une gratte à l'autre un micro peu se comporter différement, je crois que je vais être obligé de le tester.

Tu serai chaud pour une échange Greham?

Echange?
Ultrashock
Citation:
Brillance ? Tu parles de son clair ? Parce que le 81, en chevalet, en son clair...c'est pas trop ça.

non je parlais en saturé, si le SH6 dégueule moins ça m'interresse aussi

Citation:

Echange?

Je croyais que t'avais un SH6 et que tu voulai changer pour un 81
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 19 Fév 2007, 23:02
Je garde mon sh6, je garde tout mes micros, ca me permet de tester plein de config sur les grattes qui me passent sous la main (je commence a avoir une bonne collection).

Le sh6 passera sur ma prochaine gratte, en tout je pense finir avec ma RR en emg ou en bare knuckle, une hss en sh6 hot rail hot rail, et une explorer en 81 81 niveau guitare metal... (gasssssssssssssssssssssss)

Edit: puis en plus c'est un tb6.
Ultrashock
OK ça roule
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 19 Fév 2007, 23:26
Si tu cherche a en commander un neuf le meilleur prix est sur musik produktiv.

C'est un super micro, mais sur l'aulne je prefere le rendu d'un emg, le sh6 irais au top sur un acajou manche erable.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...