Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
oui enfin je suis pas un expert non plus hein, faut pas exagérer...
Invité
Vous les changez tous les combien vos Ernie Ball ?
Moi j'ai du 10 - 46 et elles pètent assez facilement .
Tele@Fender
les ernie ball cassent souvent, enfin disons qu'elles sont plus sensibles aux pontets et aux sillets accrocheurs
essaie donc une autre marque...
Nitsuo13
Je viens de passer à des Blue Steel (Dean Markley) en 10-46 et je les trouve plutot pas mal par rapport aux Ernie Ball

J'en suis à mon premier jeu et je trouve qu'elle oxident moins vite que les Regular Slinky... en plus de ça elles sont pas mal élastiques et les bends sont assez faciles dessus


Au prochain changement je remet des Ernie Ball pour vraiment me faire une idée
podemayo
Nitsuo13 a écrit :
Je viens de passer à des Blue Steel (Dean Markley) en 10-46 en plus de ça elles sont pas mal élastiques et les bends sont assez faciles dessus


t'es sûr que tu t'es pas trompé de tirant ?

tele@fender > essaie du d'addario sur la SG....toute façon c'est ce que met doc loco aussi
Tele@Fender
trop tard, j'ai commandé des DR, j'vais voir ce que ça donne
jambon beurre
Je suis en train d'essayer les DR..

étonnant le confort de jeu

la différence de son avec Ernie Ball : E.B. a un son plus vintage

Maintenant, je ne sais pas si j'échangerais mes Ernie Ball en 11-48 sur ma SG..c'était pour essayer,

voir ici, si vous voulez

http://teewoof.org/sample.html#dr

Citation:
essaie du d'addario sur la SG....toute façon c'est ce que met doc loco aussi

c'est pas que je n'aime pas Doc Loco, mais bon, la référence est un peu "abstraite" pour moi ! tu me dis Angus, je vois un peu..mais je suppose que tu plaisantais !