Faire bruler sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 22 Mar 2006, 22:13
Je vien de faire une recherche, il en a brulé 3, apparemment.

La photo plus haut montre bien l'une d'elles, celle qu'il a donné à Frank Zappa. Elle a effectivement le manche reverse. Mais ce n'est pas le manche ni les micros d'origine. Elle a été refaite avavt d'être mise en vente par le fils de Zappa.

compte_supprimé
orni-le-troll a écrit :

1) J'comprends pas. Si tu veux brûler ta gratte faut bien niquer le bois (mais pas trop).

c'est le pas trop que j'ai oublié.
the buzzer
nefastkurt a écrit :

Quand tu passeras à l'action est ce que tu pourrais te faire filmer ça peut être trés intéressant de voir à quelle vitesse le bois bruni ou vire au noir.

Barf mais tu as le DVD de monterey!!C'est le plus belle exemple au monde!

je dois il DOIT faire une vidéo

Citation:

mais bon on parle on parle ... le post dépasse bientot 10 pages ;..

et PERSONNE n'a testé Laughing

il nous faut un volontaire !!

+1 qui se lance??!!!
sa va pas vous tuer.
Perso voila comment je procederais:
-dénudage de la guitare , il ne reste que le copr et seulement le corps , vibrato enlevé , micros....
-dépose stratégique d'une substance inflamable genre colle ....
-allumage avecc une alumette.

C'est a vous
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Faut d'abord voir cette vidée et chronométrer. Histoire d'avoir une idée du temps qu'il faut brûler.
thomas667
arg

c'est trash ca ...

relicage intensif garanti ... mais ta strat est tellement usée qu'elle n'a plus une forme de Strat
nefastkurt
Trop belle, passes à l'acte
compte_supprimé
je veux bien mais j'ai qu'un corps noir en multipli et je voudrais tenter avec un sunburst mais j'ai pas trop envie de cramer mon ibanez as73 toute neuf d'il y a 1 semaine
qqun a pas un sunburst ?
Invité
voila, c'est ca, terrible n'est ce pas
compte_supprimé
et en plus le bois n'a pas l'air d'avoir trop morflé. on dirait de l'aulne, non ? par contre le vernis il a bien était bouffé...
Invité
Dans la catégorie on a tout essayé, j'ai testé pour vous (quand j'étais ado) le cramage partiel de guitare.
c'était sur une vieille yamaha RGX321 déjà bien amochée par ailleurs. Et bon, le résultat est pas terrible terrible. La peinture a fondue, le bois a noirci direct et voila.
Si ça interresse je pourrais poster une tof ce soir.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Un soir ou j'était un peu "parti" j'ai eu la mauvaise d'accepter un pari...

C'était autour d'un feu de camps et j'ai balancer mon aria dans le foyer.

Peinture fondue et noirceur et une odeur de feu de bois indélébile mais étonnemment les cordes on tenu le coup.

Enfin bref ça donnait pas aussi bien que ce que je pensait du point de vue visuel.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
compte_supprimé
darkhan1 a écrit :

Si ça interresse je pourrais poster une tof ce soir.

veux bien
compte_supprimé
piway, si t'étais un pue bourré c'est ptet normal que ca ait un pue foiré non ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...