Gibson explorer antique natural problème finition

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Fenson66 a écrit :
Le correspondant de chez Gibson est de mauvaise fois (ils sont payés pour ça, trouver un moyen d'accuser l'acheteur) mais faut aussi savoir leur exposer le problème : présent uniquement sur la tranche de la touche, présent à l'origine mais aggravé avec le temps.
Ca ne peut évidemment pas être un facteur externe.


J'ai lu l'été dernier sur FB qu'un type se plaignait que le nitro de sa guitare s'était dégradé suite à l'application d'un sray anti-moustique sur les avants bras et mains.

Alors bon ne soit pas si catégorique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
manulonch a écrit :
Il aurait du mettre du WD40


Sur les bras ou sur les cordes ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #33
  • Publié par
    Zoob
    le 12 May 23, 17:15
Fenson66 a écrit :
Soit dit en passant, je l'ai dit au départ, il faut commencer avec le vendeur. C'est lui qui est tenu de prendre sa responsabilité face à un vice caché, pas le fabricant.
vu la réponse à l'acheteur, je serai curieux de connaitre la réponse de gibson à la potentielle question du revendeur .
va faire un devis chez un bon luthier, le palissandre n'ayant pas besoin de vernis, seulement d'huile, je pense qu'il peut t'arranger en virant le vernis du coté de la touche pour pas grand chose. mais tu fais bien de passer par le canal officiel

Slash-36 a écrit :
manulonch a écrit :
Il aurait du mettre du WD40
Sur les bras ou sur les cordes ?
Ca marche pour tout le WD
"Et c'est tout, terminé !"
DonCornelius
Zoob a écrit :

va faire un devis chez un bon luthier, le palissandre n'ayant pas besoin de vernis, seulement d'huile, je pense qu'il peut t'arranger en virant le vernis du coté de la touche pour pas grand chose.
[


Tout à fait !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...