Forum Seymour Duncan

J'aime pas le JB (Seymour Duncan SH-4, pas le whisky)

Aller à la page: 6
Auteur Message
klakosaure
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
jdiogon a écrit :
mais ça sonne franchement pas mal, tout du moins j'aime bien.

Franchement, n'est ce pas la le plus important dans cette quête ?

jdiogon
Special Total utilisateur

klakosaure a écrit :
jdiogon a écrit :
mais ça sonne franchement pas mal, tout du moins j'aime bien.

Franchement, n'est ce pas la le plus important dans cette quête ?

Il me semble bien que si :-)
Alerter un moderateur
VicChesnutt
Custom Cool utilisateur

Tiens, redéterrage de topic !
Quelques mois après ma quête d'un micro aigu pour ma SG (j'ai fini par opter pou un Bare Knuckle Old Guard pour rester en Alnico II et mon Dieu ce que j'ai bien fait !), je viens d'acquérir une Cort KX Custom montée avec un SH1 et un SH4. Je dois dire que la paire est très bien, très cohérente (la position intermédiaire étant vraiment super). Par contre, grosse préférence pour le 59 en ce qui me concerne, le JB me semblant avoir moins de vie. C'est du moins ce que je me dis en l'essayant en son clair car tant que je n'aurai pas remis les pieds en studio, je ne saurai pas trop ce que ce micro a dans le ventre pour des sons très saturés.
Par contre, en split, comme je le dis dans un autre topic, je trouve vraiment pas ça top. On est tellement loin d'un vrai micro simple que je ne suis pas vraiment sûr de saisir l'intérêt de la chose. Bref, je vais creuser un peu, mais si le SH-4 s'avère décevant en saturé, j'opterai sans doute pour un SH-5, un SH-14 ou peut-être l'hybride 59/Custom qui doit forcément sonner avec un 59 en manche.

Alerter un moderateur
Nico-Slunkk
Special Cool utilisateur

Et puis le JB c'est pas bon, avec du coca et encore...

Seymour Duncan

Recherche achat Seymour Duncan :

Recherche Seymour Duncan sur Thomann Recherche Seymour Duncan sur Euroguitar Recherche Seymour Duncan sur Music Store Recherche Seymour Duncan sur Star's Music Recherche Seymour Duncan sur Pourlesmusiciens
Page 6 sur 6 J'aime pas le JB (Seymour Duncan SH-4, pas le whisky) › début du sujet
Aller à la page: 6