Kit Emg zakk wylde

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Non, mais moi pour le meme prix je me suis fait un kit ObiwanPat

EMG 89 + 81 (je te le conseil vivement)

L'emg 89 c'est un 85 splitable

Et en position simple il est génial...

Bon c'est un peu plus dur a cabler..
Pour noel moi aussi je pense que je vais passer au emg (89-81),mais j' ai une question : comme j ai actuellement une confi ->double simple double ,
vu que je change que les doubles le simple du milieu vaut mieux que je vire ?
Obiwanpat
Le top serai de passer tout actif

avec :

EMG 89 Manche

EMG SA ou SAV au centre

EMG 81 Chevalet

ainsi tu as plein de possibilité

Je ne regrette vraiment pas d'être passé chez EMG

Les Harmoniques de ces micros font vraiment la difference..
ok merci, je vais deja changer les double et on veera apres.
Mr Scrogneugneu
Cool c'est bon à savoir j'ai commandé un EMG81 (seulement 129 euros, je croyais que ça coûtait le triple il y a qq années!) j'ai donc fait un bon achat!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #20
  • Publié par
    Sboek
    le 18 Dec 04, 16:56
pour les samples des zakk wylde: emginc.com

mais persos jles trouve pas top gun ces samples

pour moi ma config de rêve serai: 81 | SA | 85

mais les gouts et les couleurs...
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
Pour ceux qui on le 89: vous l' avez montez vous meme ?
Obiwanpat
J'ai tout monté moi meme, les shémas EMG sont assez bien fait..
ok, euh une autre question : mon potar de tone peu deja faire un switch alors je le laisse ou je met celui qui me filent avec le micro ?
malhomme
J'ai aussi une question dirigée vers ceyx qui ont les deux (mmm)

en terme de son, la différence entre le 81 et le 89 (ou 85) c'est quoi en terme de sonorité ?

Merci d'avance
francoix
Attention de ne pas laisser un simple non actif avec les micros actifs dans la config double simple double, ca va le tuer de se faire alimenter le simple!! colle un SA, tu tripoteras Gilmour du doigt (enfin quand même pas )
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ngen
  • #29
  • Publié par
    ngen
    le 21 Dec 04, 14:11
Plus de niveau de sortie pour le 81 , un aimant céramique à la place d'un Alnico , ce qui lui confère un son plus droit, tranchant , et quoi qu'on en dise , assez froid .

Perso , j'ai jamais aimé le 81 , le 85 oui. J'avais une config 85 en bridge et 60 en manche ; le 85 est un PAF actif , chaud comme je l'aime , et le 60 en manche pour le Jazz est sublime .
francoix
Perso, j'ai un 81 chevalet et un 85 en manche, et je ne joue quasiment jamais le 81 seul, je le trouve brrrrrrr glacial. J4ai un 85 en rab, je crois que je vais faire l'échange (pratique avec emg, pas de soudure pour échanger les micros, c'est enfichable
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...