Kit Emg zakk wylde

Forum EMG
Forum
marcal
  • #2
  • Publié par
    marcal
    le 16 Oct 04, 20:09
Oui, c'est le vrai prix...
Je crois que ce kit a encore baissé, j'avais du acheter le mien 10 euros de plus l'année dernière, chez Thomann

Je trouve personnellement que ça convient très bien pour du death
bougniaf
Oui c' est le prix aujourd' hui, le mien a plus d' un an et à l' époque, j' avais payé 275€.
Link1059
lol ^^ le dollar baisse bcp donc les prix s'en resentent
dafonkybwoy
dis voir toi, tu serais pas en train d'halluciner un peu avec la taille de ton avatar?????
on fout l'feu et on se casse!!
  • #6
  • Publié par
    Sboek
    le 13 Dec 04, 17:40
ouéh: pour du death le kit zakk wylde c'est plutot pas mal...

jvé le commander sur thomann aussi kan joré la thune
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
Obiwanpat
Je vous conseille plutot une combinaison 89 + 81, c'est pas mal
marcal
  • #8
  • Publié par
    marcal
    le 13 Dec 04, 21:40
Citation:
Je vous conseille plutot une combinaison 89 + 81, c'est pas mal


Ben ... bof... j'avais un 81 / 85 sur une Epiphone et 81 / 89 sur ma Jackson et... je ne splitte JAMAIS le 89; il y a une telle différence de niveau que pour moi c'est inexploitable Avec le recul j'aurais mieux fait de prendre un basique 85.
T'arrive à passer du double au split sans pb, toi ?
Obiwanpat
marcal a écrit :
Citation:
Je vous conseille plutot une combinaison 89 + 81, c'est pas mal


Ben ... bof... j'avais un 81 / 85 sur une Epiphone et 81 / 89 sur ma Jackson et... je ne splitte JAMAIS le 89; il y a une telle différence de niveau que pour moi c'est inexploitable Avec le recul j'aurais mieux fait de prendre un basique 85.
T'arrive à passer du double au split sans pb, toi ?


Oui oui je splite la difference n'est pas enorme, presque inexistante..

J'utilise souvent cette position surtout pour avoir une sonorité plus christaline (type strat).
marcal
Citation:
Oui oui je splite la difference n'est pas enorme, presque inexistante..


Là ça me troue le cul, si tu me permets l'expression... j'dois avoir un 89 merdique alors parceque c'est loin d'être inexistant chez moi Peut être que les réglages (notamment la hauteur) des micros influent ??
Obiwanpat
En double je sature facilement, excelent pour les sons un peu sales, blues et gras, et en simple je suis clean de chez clean, christalin, mais la difference sonore est vraiment minime.

Je regrette pas du tout cette config, ca me donne 2 sonorités suplementaires !

Ensuite faut voir les branchements plusieur paramètre peuvent entrer en jeu
ti_gui
Moi qui joue du vieux rock, comme led zep, ac/dc, etc, un peu de metal comme Pantera et Metallica, et un peu de Pink Floyd. Est-ce que ces micros conivennent quand même à ces style? Je pense c'est plus métal.
ti_gui
Cool merci, j'Ai un peu d'argent de côté, je vais voir si je peux trouver un kit Zakk Wylde. Est-ce que tu connais un site avec des samples???
Obiwanpat
Non, mais moi pour le meme prix je me suis fait un kit ObiwanPat

EMG 89 + 81 (je te le conseil vivement)

L'emg 89 c'est un 85 splitable

Et en position simple il est génial...

Bon c'est un peu plus dur a cabler..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...