Kit seymour duncan Jb junior et '59 pour strat

Forum Seymour Duncan
Forums
fenderien
Bonjour!

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce kit de micros pour strat... Je joue principalement du: Jimi Hendrix, Yngwie Malmsteen, Dream Theater, du hard (guns), du blues ou du metal. Il faudrait que je trouve des micros assez polyvalents... Quel est leur niveau de sortie en mV approximativement? Alors merci de m'éclairer !

Merci

http://www.thomann.de/artikel-(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
stratocastout
fenderien a écrit :
Bonjour!

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce kit de micros pour strat... Je joue principalement du: Jimi Hendrix, Yngwie Malmsteen, Dream Theater, du hard (guns), du blues ou du metal. Il faudrait que je trouve des micros assez polyvalents... Quel est leur niveau de sortie en mV approximativement? Alors merci de m'éclairer !

Merci

http://www.thomann.de/artikel-(...).html


C' est dommage de "dénaturer" une Strat, mais bon....c'est mon avis
fenderien
J'ai déjà dénaturé une telecaster en lui mettant un hot rails lol! Non enfin j'ai mes raisons... Seulement j'aimerai quand même garder l'esprit fender mais pouvoir jouer des trucs plus rock! J'ai oublié de citer une de mes meilleures influences: Ritchie Blackmore
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
stratocastout
mouais enfin j'sais pas moi, mais...J'ai une Telecaster c'est pour le son Telecaster, pas pour un son "polyvalent" (??? c'est quoi ) ni pour sonner comme une LesPaul comme certains le réclament !!!!

Enfin, bref........ça me laisse perplexe et dubitatif ces questions de son comme machin, les micros de bidule....!!!
fenderien
stratocastout a écrit :
mouais enfin j'sais pas moi, mais...J'ai une Telecaster c'est pour le son Telecaster, pas pour un son "polyvalent" (??? c'est quoi ) ni pour sonner comme une LesPaul comme certains le réclament !!!!

Enfin, bref........ça me laisse perplexe et dubitatif ces questions de son comme machin, les micros de bidule....!!!


Tu dois sûrement être un puriste... Pour la telecaster, je suis d'accord avec toi! Je regrette un peu de l'avoir modifiée... Alors, qui peut m'aider?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
stratocastout
Oui, suis totalement puriste...Je me prend pas la tête!!!!

Je branche ma Telecaster dans mon Pro Reverb et Rock & roll !!!!!

Pas le temps de me masturber les neurones sur le son de bidule, les micros de machin.......
Sodium
  • #7
  • Publié par
    Sodium
    le 09 Sep 05, 20:52
stratocastout a écrit :
Oui, suis totalement puriste...Je me prend pas la tête!!!!

Je branche ma Telecaster dans mon Pro Reverb et Rock & roll !!!!!

Pas le temps de me masturber les neurones sur le son de bidule, les micros de machin.......


Bon tu sais ta vie.....

Sinon pour l'auteur, je peux peut être t'apporter des réponses puisque su ma strat j'ai un JB Jr en chevalet et un litte 59 en manche

Pour ce que tu veux jouer, ces micros sont carréments excellents

Niveau polyvalence ils sont assez balèze, je passe du jazz, funk au rock voire plus avec
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
stratocastout
Miles Davis a écrit :
stratocastout a écrit :
Oui, suis totalement puriste...Je me prend pas la tête!!!!

Je branche ma Telecaster dans mon Pro Reverb et Rock & roll !!!!!

Pas le temps de me masturber les neurones sur le son de bidule, les micros de machin.......


Bon tu sais ta vie.....

Sinon pour l'auteur, je peux peut être t'apporter des réponses puisque su ma strat j'ai un JB Jr en chevalet et un litte 59 en manche

Pour ce que tu veux jouer, ces micros sont carréments excellents

Niveau polyvalence ils sont assez balèze, je passe du jazz, funk au rock voire plus avec


Eh ben tant mieux......!!!!!!
reminouz
Moi aussi j'ai un jb j en chevalet !! C'est vrai qu'il permet pas pal de choses et de style. M'enfin pour jouer du blues ou du jazz je passe plutot en bridge ou manche ... mais pour le rock il n'aura la patate d'un hot rail par exemple

Sinon ton ampli est bien sur vachement important

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...