Logo sur les micros SD ?

Forum Seymour Duncan
Forum
warznok
Salut
jai un petit doute comme ca , est ce que sur les micros notamment sur les Seymour Duncan, le logo de la marque est affiché ?
ex : SH1 ? SH4 ? TB5 ? hotrails ? ...
warznok
un cachet amovible ?!
t aurais une image pour illustrer cet argument ?
lalimacefolle
J'ai déja vu des grattes qui avaient des SD, mais dont le logo n'était pas visible (ceux avec des caches chromés notemment) pareil avec des Di Marzio (sur les vigier)
warznok
Meaculpa a écrit :
pour les hotrail et SH4 oui
et les micro simples ont un cache amovible sigler seymour pour ma part


ah les capots en plastoc !
scanlan75018
ca dépend des époques.

ca fait pas si longtemps que Seymour écrit son nom sur le devant des micros
sinon faut retourner et prier pour qu'il y ait un autocollant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Sinon, faut déterminer ce que c'est en mesurant à l'ohmètre.
Stf911
  • #9
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 05, 18:37
scanlan75018 a écrit :
ca dépend des époques.

ca fait pas si longtemps que Seymour écrit son nom sur le devant des micros
sinon faut retourner et prier pour qu'il y ait un autocollant


C'est pas un autocollant, c'est gravé dans le métal:"Seymour duncan"! Après, oui, il y a un p'tit sticker avec le nom du model, en généralité...
C'est vrai que maintenant, les p'tits jeunes, si-il-y a pas écrit la marque dessus:Ou:C'est pas du Vrai!!! OU: Il y a un doute quand-même!!! Les micros de grattes ça devient comme NIKE ou ADIDAS! Faut que ça soit écrit dessus, c'est mieux, ça rassure.Ils faut montrer aux autres que tu as des Seymour Duncan pour la frime: C'est mieux...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
warznok
bof non moi ca me gene pas
sur scene on voit rien du fond
ce ki m intriguait ct juste que certains avaient le logo de la marque et pas dautres
Stf911
D'un côté, t'as pas tord...moi aussi ça m'intriguais un peu...mais j'ai aussi pensé que c'était nouveau, car inexistant avant! (lol)

Par ailleur, j'invite tout le monde à sortir leur Tip-Ex pour écrire leur marques de micros favorites dessus!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
phil.guitar
J'avais posé par mail la question des logos au "tech info" de Seymour Duncan. Il m'avait répondu que le logo Seymour Duncan apparaît en façade sur tous les micros désormais, sauf ceux qui se veulent des répliques plus ou moins exactes de micros vintage. Par exemple, il n'y en a pas sur un humbucker chromé Seth Lover, mais il y en a un sur un SH 4 JB. Ca, c'est la règle générale. Après, ça donne des trucs bizarres : il n'y a théoriquement pas de logo sur les SH 1 59 (puisque imitations des vieux micros Gibson), mais il y en aura un sur la version trembucker bridge (puisque, sur une lutherie Strat ou superStrat, ça n'a plus rien de vintage).
Idem pour les micros au format simple : logo sur le Hot Rails ou le Hot Stack, mais pas sur l'Alnico II pro Strat.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...