Micro EMG 81/s/85 sur une ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 20 Mar 05, 22:19
le v-amp n'est pas un multi effet, mais un simulateur d'ampli dont leur principale utilisation est d'être brancher sur une sono un ordi, une chaine hi-fi, au casque, enfin sur quelque chose de neutre, sur un ampli guitare les avis sont plutot mitigé.

c'est pour ça que je te conseillais plus une pédale de disto, mais si tu veux un multi effet, il y a surement moyen d'en trouver dans tes prix (qui sont ?).
jonar
  • #16
  • Publié par
    jonar
    le 20 Mar 05, 22:23
ben en fait j'ai pas tellement de budjet bien definis, de toute façon faut que j'attende encore un peu avt de changer quoique ce soit sur ma gratte, elle n'a que 15 jours, donc je n'ai pas encore renflouer mon compte ...
sinon ben le v amp2 je sais l'avoir a bon prix ds mon mag pres de chez moi, au alentour de 115€, en fait ça m'interessai surtout pour les "effets" , car pour jouer du metallica sur mon ampli ça l'fait pas trop
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 20 Mar 05, 22:33
115€ c'est raisonnable.

par contre dans ces prix là, les multi effet ne sont pas extraordinaires, c'est pour ça que si tu n'avais besoin que d'une disto il y aurait mieux vallue acheté juste une pédale de disto, le son étant de meilleurs qualité.

mais dans ces prix là il y a le digitech rp100, dont les échos ne sont pas mauvais, c'est un petit multi effet assez sympa.

mais si tu peux mettre un peu plus ce n'est pas un mal.


sinon ce que tu peux faire, c'est de voir ce que tu veux exactement comme effet, et voir si tu peux acheter une pédale pour chaque effet que tu as besoin, tu auras moins de son possible que sur un multi effet mais ton son sera meilleurs.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...