Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro fender lace sensor

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
gloupitch a écrit :
Citation:
Pour le reste c'est dispo que sur des ebay stores ou d'autres sites américains (je déconseille quand même


pas moi, j'ai eu aucun pb et leur cout sur ebay défit toute concurrence même en les important des USA !


t'a eu plus de chance que moi...
gloupitch
ouais c'est clair...mais tu t'es quand même fait remboursé non ? + évaluation négative au vendeur ?
Invité
merci les gars
mcsens
gloupitch a écrit :
ouais c'est clair...mais tu t'es quand même fait remboursé non ? + évaluation négative au vendeur ?


non... pas de remboursement, chronopost n'aurai jamasis reçu mon colis de la part de l'US postal. L'US Postal aurait filé mon colis à chronopost...
Fozzy
  • #49
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Feb 07, 18:37
Bah moi je vends un Lace Sensor blue, si ca interesse quelqu'un ...

Comme un con je voulais acheter un Gold .... Et j'ai acheté un blue




PS : baskatez, je fais des photos tout de suite je t'envoie ca !
mcsens
Fozzy a écrit :
Bah moi je vends un Lace Sensor blue, si ca interesse quelqu'un ...

Comme un con je voulais acheter un Gold .... Et j'ai acheté un blue




PS : baskatez, je fais des photos tout de suite je t'envoie ca !


il est neuf ??

si oui je prend de suite.
Fozzy
  • #51
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Feb 07, 18:52
neuf ... Ca veut dire quoi, neuf ? Non, je suis pas un magasin, donc il n'est pas sous cellophane

Je suis pas encore sur et certain de le vendre, mais bon ... Je pense que ca va pas tarder !

Je te tiens au courant par MP si tu veu ?
mcsens
ouais, tiens moi au courant.

si tu pouvais juste m'nevoyer une photo du micro. en fait il y en avia un similaire sur ebay.Fr y a quelques jours mais bon c'etait un peu nimps. le trou où devait passer la vis etait élargi au point que je suis sur qu'on pouvait plus visser quoique ce soit.
et pis il y avait que 2 fils alros que ceux que j'ai vu il y en avait 3 (orange - blanc - vert)
Faudrait faire un tuto "comment prendre des photos" :p

Si c'est flou, reculez ! De toute façon votre appareil fait des photos de 40cm par 30 alors de toute façon on verra bien quand meme.

(j'avais le meme probleme pour prendre en photo des figurines, et il s'est avéré qu'en reculant pour etre a un bon mètre, les figurines etaient toutes petites sur la photo mais qu'en recadrant, elle etaient en fait monstrueuses ! (et nettes )
les lace sensor gold ont un son plus épais et vintage que les fender noiseless?
saminf
J'en avais essayé y a qq temps, et il me semble bien... mais la différence était pas énorme.

J'avais bien accroché avec le Blue, en son clair il est vaiment super ! Mais m'en suis lassé, un peu trop propre comme son.

d'ailleurs vous êtes interessés par un kit Lace blue/silver/red, contactez moi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...