Micro fender lace sensor

Forum Fender
Forums
RobinO
  • #1
  • Publié par
    RobinO
    le 17 Feb 04, 10:23
bonjour

je voudrais savoir quelle sont les caracteristiques des micro fender lace sensor (gold) ?
merci
Glam ND
RobinO a écrit :
bonjour

je voudrais savoir quelle sont les caracteristiques des micro fender lace sensor (gold) ?
merci


Si tu veux des carateristiques purement technique ... je te conseille d'aller là

http://www.agi-lace.com/store/(...)tid=1

Sinon, perso j'en ai monté sur ma strat et ça envoie bien ... En repet', dimanche, ct la 1ere fois que je la prenais et j'ai pu jouer du ZZ Top à Van Halen, en passant par Bon Jovi ou du Led Zep vitaminé .... elle sonnait d'enfer ... en plus, bien que ce soit des simples, ils sont particulièrement silencieux ... ils ont aussi un bon niveau de sortie pour des simples ...

Enfin, je suis fan quoi ... le micro aigüe meriterai un poil plus de basses, mais c tout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RobinO
  • #3
  • Publié par
    RobinO
    le 17 Feb 04, 13:46
merci glamandshred
il sont silencieux comme des micros noiseless ?
Sinon en position aigu le micro ne sonne pas trop "nasillard" ?
merci
Glam ND
RobinO a écrit :
merci glamandshred


De rien

Citation:
il sont silencieux comme des micros noiseless ?


Aucune idée j'ai jamais essayé des noiseless

Citation:
Sinon en position aigu le micro ne sonne pas trop "nasillard" ?
merci


Nasillard est pas le terme adequat, c trop exagéré ... me c'est vrai qu'il manque un peu de basses, ou un peu trop d'aigüe... mais ça vient peut etre d'autres choses (le bois de ma gratte ...) ... ça se corrige facilement à l'egalisation...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RobinO
  • #5
  • Publié par
    RobinO
    le 17 Feb 04, 14:19
merci
est-ce qu'il existe d'autre micro lace sensor ,car il y a "gold" donc je me dis qu'il y en existe d'autre ?
merci
Glam ND
RobinO a écrit :
merci
est-ce qu'il existe d'autre micro lace sensor ,car il y a "gold" donc je me dis qu'il y en existe d'autre ?
merci


Sur le lien, là haut, que je t'ai filé ... il y a tous leurs modeles
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RobinO
  • #7
  • Publié par
    RobinO
    le 17 Feb 04, 14:27
merci
Stratmat
C'est le "Red" qui a le plus de niveau de sortie. A utiliser en position bridge.



Le set complet me dit bien pour remplacer les mics de ma strat us.
Par contre niveau tarif ça doit douiller !
RobinO
  • #9
  • Publié par
    RobinO
    le 17 Feb 04, 17:11
mister nice ,est-ce que tu sais quel est le modele de lace sensor sur la strat plus american ?
merci
Glam ND
RobinO a écrit :
mister nice ,est-ce que tu sais quel est le modele de lace sensor sur la strat plus american ?
merci


Il me semble que Lace sensor n'equipe plus que tres peu de modeles signature .... et la plupart de ceux retenus sont des Gold ..; pour infos g acheté un set de 3 micros, neufs pour 120 euros sur Ebay.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RobinO
Glamandshred a écrit :
RobinO a écrit :
mister nice ,est-ce que tu sais quel est le modele de lace sensor sur la strat plus american ?
merci


Il me semble que Lace sensor n'equipe plus que tres peu de modeles signature
comme la stratocaster custom shop usa ricthie blackmore
.... et la plupart de ceux retenus sont des Gold ..; pour infos g acheté un set de 3 micros, neufs pour 120 euros sur Ebay.com

La strat plus n'est plus produite mais je crois que ce sont des micro lace sensor gold .
merci
RobinO
oui ce sont des lace sensor gold
le tbx booste les medium ?
Stratmat
Glamandshred a écrit :
RobinO a écrit :
mister nice ,est-ce que tu sais quel est le modele de lace sensor sur la strat plus american ?
merci


Il me semble que Lace sensor n'equipe plus que tres peu de modeles signature .... et la plupart de ceux retenus sont des Gold ..; pour infos g acheté un set de 3 micros, neufs pour 120 euros sur Ebay.com


Je te les rachète 150 !
Glam ND
mister_nice a écrit :
Glamandshred a écrit :
RobinO a écrit :
mister nice ,est-ce que tu sais quel est le modele de lace sensor sur la strat plus american ?
merci


Il me semble que Lace sensor n'equipe plus que tres peu de modeles signature .... et la plupart de ceux retenus sont des Gold ..; pour infos g acheté un set de 3 micros, neufs pour 120 euros sur Ebay.com


Je te les rachète 150 !


T'en veux des neufs encore moins chers ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)22670

Vois avec lui, je me suis arrangé pour qu'il envoie en France ... je les ai eu en 10 jours ... à l'epoque (en Novembre) le taux de change etait à 1,15 ... maintenant il est à 1,25 ... ils sont neufs ... il en a d'autres dans ces articles en vente ... que du neuf, du serieux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...