Micro SEYMOUR DUNCAN : le top de cette marque

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Skelter
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fend
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  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 04, 23:07
Skelter a écrit :
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.


Merci pour ces précisions,... Je vais me renseigner sur ce qu'il y a sur mon ESP (c'est marqué sous le micro?), puis je vais monter un TB-6...
C'est celui qui a l'air le mieux pour moi.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
mzkkkkkkk
pour la saturation chez duncan c le sh13 dimebucker ki te fo !
sammyseal
et vous en faites quoi des ssl 1, 2, 5, 6? ils sont pas bien ces micros? ainsi que les stk1?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maillekeul
Et pour du GROS grain, c'est le custom EVH!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jjleto
je confirme j'ai le live wire heavy metal en bridge et avec je peux
pas mettre le mettre le gain de mon soldano a fond ,vers 8 sur 11
le son perd en precision.
il arrache vraiment mais attention y'a 2 piles de 9 volt donc il te faut
de la place dans la gratte.
JoW
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  • Publié par
    JoW
    le 12 Apr 04, 21:12
Yen aura pour tout les gouts ....
Pour moi c'est SH-4 JB...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
malhomme
Ce qui répond à la question du pauvre garçon qui la posé dans ce sujet (et qui est bien avancé):
le top: c'est quasiment tous !

Seules les différences d'applications et les goût de chacun décideront du micro approprié...

Bref: il est pas avancé...(mais que pouvions nous répondre d'autre...)
JoW
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  • #25
  • Publié par
    JoW
    le 12 Apr 04, 21:53
Et voila ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
myrddhin
Fend a écrit :
Skelter a écrit :
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.


Merci pour ces précisions,... Je vais me renseigner sur ce qu'il y a sur mon ESP (c'est marqué sous le micro?), puis je vais monter un TB-6...
C'est celui qui a l'air le mieux pour moi.

Et bien moi, j'ai monté un TB6 ce week-end sur ma Lag... et le temps de jouer un peu avec... je le trouve particulièrement excellent !
Il est très bon pour les riffs en palm-muting, nickel pour les leads et il se comporte également très bien en son clair et notament splitté !

JoW
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  • #27
  • Publié par
    JoW
    le 14 Apr 04, 10:28
myrddhin a écrit :
Fend a écrit :
Skelter a écrit :
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.


Merci pour ces précisions,... Je vais me renseigner sur ce qu'il y a sur mon ESP (c'est marqué sous le micro?), puis je vais monter un TB-6...
C'est celui qui a l'air le mieux pour moi.

Et bien moi, j'ai monté un TB6 ce week-end sur ma Lag... et le temps de jouer un peu avec... je le trouve particulièrement excellent !
Il est très bon pour les riffs en palm-muting, nickel pour les leads et il se comporte également très bien en son clair et notament splitté !


En saturé?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
myrddhin
JoW a écrit :
myrddhin a écrit :
Fend a écrit :
Skelter a écrit :
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.


Merci pour ces précisions,... Je vais me renseigner sur ce qu'il y a sur mon ESP (c'est marqué sous le micro?), puis je vais monter un TB-6...
C'est celui qui a l'air le mieux pour moi.

Et bien moi, j'ai monté un TB6 ce week-end sur ma Lag... et le temps de jouer un peu avec... je le trouve particulièrement excellent !
Il est très bon pour les riffs en palm-muting, nickel pour les leads et il se comporte également très bien en son clair et notament splitté !


En saturé?

Tu fais référence au split ?
Il a surtout un intérêt pour le son clair qui sonne très bien (pour un micro chevalet) ! car vu le gain du micro... il n'est pas totalement clair en double ce qui à mon avis n'est pas du tout un problème !
FYR
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    FYR
    le 14 Apr 04, 10:49
y-a-t-il une grande différence entre un Hotrail et un SH4 ou un dimarzio Paf pro ?
JoW
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  • Publié par
    JoW
    le 14 Apr 04, 11:12
myrddhin a écrit :
JoW a écrit :
myrddhin a écrit :
Fend a écrit :
Skelter a écrit :
Fend a écrit :
Moi c'est le SH-6 qui m'intéresserait pas mal, Qu'est ce qu'il a de moins que le SH-4? Qu'est-ce qu'il a de plus?
Au niveau des harmoniques, comment se débrouille-t-il?
Je crois qu'il en ressort beaucoup de médiums, c'est ça?
Pour les sons clair, ça donne quoi?



-Un poil moins polyvalent que le SH4.
-Beaucoup plus de gain que le SH4.
-Beaucoup d'harmoniques.
-Sons clairs sympas surtout avec un split.

En résumé excellent micro trop méconnu.


Merci pour ces précisions,... Je vais me renseigner sur ce qu'il y a sur mon ESP (c'est marqué sous le micro?), puis je vais monter un TB-6...
C'est celui qui a l'air le mieux pour moi.

Et bien moi, j'ai monté un TB6 ce week-end sur ma Lag... et le temps de jouer un peu avec... je le trouve particulièrement excellent !
Il est très bon pour les riffs en palm-muting, nickel pour les leads et il se comporte également très bien en son clair et notament splitté !


En saturé?

Tu fais référence au split ?
Il a surtout un intérêt pour le son clair qui sonne très bien (pour un micro chevalet) ! car vu le gain du micro... il n'est pas totalement clair en double ce qui à mon avis n'est pas du tout un problème !

Non je voulais dire pour le palm mute et les leads? C'est en saturé et non splitté?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...