Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Salut à tous,

petite question aux possesseurs des BKP ... j'aime beaucoup le Médiator BKP ... malheureusement, j'ai pas envie de commander chez eux pour me payer les FDP monstres

Vous savez quel est le médiator plus ou moins commun qui s'en rapproche le plus ???

Ca fait 7 ou 8 ans que je n'utilisais QUE des Jazz III (les tous petits), j'ai encore un stock de 40 médiators tout neuf (ça s'use ces saloperies et ça se perd vite aussi ) et là j'y touche plus depuis que j'ai le médiator BKP ... j'ai plus du tout la même façon de jouer

Si quelqu'un a une idée

Merki
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je vais pas tarder à revendre un set de The Mules, un Riff-Raff et un Mississipi Queen.

Ca peut intéresser des gens par ici ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
millenofx77 a écrit :
tu vas partir sur quoi?

+1
Qu'est ce que tu va prendre a la place
Moi j'ai recu mon Bare Knuckle Rebell Yell, je l'ai pas encore monter mais je sais que sa sera du lourd Si jamais un jour j'ai une les paul elle sera monté en :
Neck : Stormy Monday
Bridge : Emerald
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Je vais tester différentes choses... Je sais que ça va pas être facile à remplacer car ce sont les meilleurs micros que j'ai joué jusque là. Mais je veux quelque chose de plus typé, quitte à ce que ce soit moins transparent.

En ce moment je me dirige vers SP-Custom (modèles Brown Sound et The Origin), une marque française, le gars a de très bonnes oreilles et bonne réputation.
Et je vais aussi tester des Wolfetone (Legend, Dr.Vintage et/ou MarshallHead). Là aussi très bonne réputation, beaucoup en montent sur des LP haut de gamme.
Il y en a beaucoup d'autres...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Non, peut-être après... Pas tout en même temps, mais le GoodWood me fait de l'oeuil, grave !!

nikos_sophos
Moi c'est fillmore ou crossroads. Mais j'essayerai bien aussi un the mule
starsky11
Tinio a écrit :
millenofx77 a écrit :
tu vas partir sur quoi?

+1
Qu'est ce que tu va prendre a la place
Moi j'ai recu mon Bare Knuckle Rebell Yell, je l'ai pas encore monter mais je sais que sa sera du lourd Si jamais un jour j'ai une les paul elle sera monté en :
Neck : Stormy Monday
Bridge : Emerald

Le Rebell Yell en bridge sur une Les Paul c'est excellentissime aussi.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Je sais !!! Mais la c'est pour ma G&l en bridge
Je ne l'ai pas monté car j'ai pas de vis pour les Humbucker qui font 2cm, car la défonce de la Legacy n'est pas assez profonde pour les vis standard des HB

Sinon le Cold Sweat en bridge sur une Les Paul c'est...

T'a quoi toi comme micro ?
Sinon personne ne saurait ou je peut acheter ces vis ? Casto y'en pas ausi fin
Invité
le set de mules pourrait m'intéresser,tu peux me mp pour le prix

Au fait allez sur le site de guitare village ,magasin du 95, Tim Mills de BKP passe au magasin samedi 7 novembre
meuhrian
Salut!

quelqu'un a t'il testé le Mississipi Queen en chevalet? (Fend?)

ça me tente pour une PRS!

meuhrci
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Je l'ai testé qu'en neck, désolé

Mais je ne vois aucune contre-indication pour l'utiliser en chevalet, il est justement un peu sombre avec beaucoup de basses... Donc ça pourrait bien coller en chevalet

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
D'ailleurs, je vends un Mississipi Queen capot chromé !
Il me reste un Riff-Raff capot chromé aussi.

Et nuku, si c'est à moi que tu demandes pour les Mules, ils sont déjà vendus

Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Les Riff Raff sont chromé ou noir ? Modèle Neck ou bridge ?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Riff-Raff chromé bridge

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...