Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Monstrueux oui

par contre je ne comprends pas pourquoi à Custom Shop pigalle ils continuent de vendre plus cher que sur le site

pour les warpigs par ex,ils vendent le kit 340e avec capots (le + cher des kits) alors que sur le site,on peut choper le kit pour 238 livres port inclus,donc environ 260-270e.
Je dis ça parce que j'y étais passé il y a 1 an ou 2 et j'avais demandé pour les prix et la dispo,ils m'avaient dit au magasin qu'ils vendaient au même prix.

Mon oeil!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Ouai j'ai fait la même et finalement j'ai commandé sur le site. Surtout qu'ils n'avaient rien en stock donc ils allaient commander donc le délai était le même que sur le site
Fr33man
dv247 propose des knuckles moins chers que le site même mais ils font pas mention de quels position il s'agit...

sinon je me topperais bien un holy diver ou un miracle man pour ma baritone.
Invité
oui sur dv247 il y en a mais comme tu dis,des fois ils ne mentionnent pas la position(mais je pense qu'en les appelant ça doit se régler) mais c'est surtout qu'il n'y pas vraiment le choix de couleurs,capots,etc....
Mais c'est toujours ça

CS pigalle se fait sa marge en fait mais ne veut pas le dire.
Même Guitare village est moins cher en IDF:

http://www.guitare-village.com(...)e.php
whitelion
nuku a écrit :

CS pigalle se fait sa marge en fait mais ne veut pas le dire.

C'est pas de la marge, c'est du goinfrage!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut a tous j'ai recu mon Bare Knuckle Rebel Yell !!!!!

Le probleme c'est que j'ai plus de gratte ou le mettre
Je pensais le mettre sur ma gratte mais finalement je reste sur ma config actuel... donc j'ai un micro qui dechire tout maintenant il faut que je lui trouve une gratte

Je vous ferais une review si je me decide a le monter sur ma gratte

Je suis presser de le tester
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Tinio a écrit :
Salut a tous j'ai recu mon Bare Knuckle Rebel Yell !!!!!

Le probleme c'est que j'ai plus de gratte ou le mettre
Je pensais le mettre sur ma gratte mais finalement je reste sur ma config actuel... donc j'ai un micro qui dechire tout maintenant il faut que je lui trouve une gratte

Je vous ferais une review si je me decide a le monter sur ma gratte

Je suis presser de le tester

Sinon tu as quoi comme guitares ont peut etre choisir pour toi...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le

Je vais m'en sortir seul
Arrhhh je suis presser de tester, en plus Tim de BKP m'a dit que c'est l'un des micros les plus dynamiques qu'il propose
Fr33man
j'ai fais le fou sur ma lp studio smartwood. je trouvais le son trop brillant donc j'ai profité de ce côté lp propre pour la passer en do standard (2 tons en dessous) avec nbomb et c sweat. Le nbomb sur la blackmore en mode graou ça avoine sec avec un grrr dans les médiums .
Zakk Wylde
Excellent ca je cherche des samples du Cold Sweet sur gratte type LP en DO .
Fr33man
je l'ai en manche mon sweat. je dirais que le modèle bridge est plus brillant que le nailbomb de la même position. Plus tranchant je pense aussi avec l'aimant céramique. Après je pense d'après les descriptions que le cold sweat est une sorte de gibson 500t en plus brillant et plus articulé.

Je voulais aussi le tester mais j'ai eu envie de goûter aux micros alnico 5 de la marque ayant eu beaucoup voire que du céramique sur toutes mes guitares. prochain set jvais voir pr un micro manche plus épais ou les notes jaillissent et en chevalet j'hésite entre le cold sweat et le holy diver.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Finalement je met en vente mon Bare Knuckle rebel yell que je vien de recevoir y'a a peine 4 jour, car je n'ai pas de gratte ou le mettre

En fait j'ai pas vraiment envi de le vendre, mais pour l'instant je n'en ai pas l'utilité. Mais franchement je sais pas si j'ai envi de le vendre alors que je ne l'ai meme pas tester... peut etre que j'en reprendrais un. Mais bon je peut encore changer d'avis et remplacer le micros bridge de ma les paul par celui la

On va dire pre-vente
https://www.guitariste.com/for(...)83658

Voila si ca interesse quelqu'un
Invité
Tinio t'as gasé sévère là quand même :/
Acheter un micro à un tel prix et ne pas savoir où le mettre,c'est bien dommage.

Teste le au moins et puis après mets le vente si ça t'a pas plu
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Oui j'ai gasé severe apres avoir entendu ce sample

Mais le pire c'est que j'ai pas envi de le vendre
Je sais pas je crois que j'ai dépasser le stade du simple gas normal...
(j'ai acheter un micro juste pour avoir ce micro... je ne suis pas bien )

Je devrai peut etre le tester
Fr33man
mets le sur une explo ou une sg .
EddyBaby
Moi sur ma SG, je vais bientot installer un set Crawler en push pull, je vous dirais ce que ça donne

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...