Micros dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
bonjour

j ai un petit probleme avec un micro dimarzio. J aimerai le spliter mais je n y arrive pas je ne sais pas quelles fils il faut relier sur le split. Quelqu un pourrait m aider.

merci d avance
je ne sais pas le modele exacte du micro mais je sais qu il est splitable car avant il etait splité mais un luthier me la elevé pour une raison bidon. donc j aimerai le respliter. la config est double simple simple .
Invité
c'est facile alors dimarzio.com tu trouvera tous les cablages imaginables, de plus c'est facile il y a un code couleur qui va te simplifier la vie
en faite j aimerai juste savoir quels fils je dois brancher sur le splip le selecteur et le volume. Il y a 4 fils un rouge un vert un noir un blanc
merci pour la reponse mais ca ne convient pas a ma guitare.car j ai un split a trois pattes.
Invité
j'ai regardé sur le site, il semble qu'il y a moins de cablages qu'avant...

edit inutile j'ai raté un de tes post c'est hss
t'as un selecteur 3 positions ou un split a trois pattes.
edit inutile j'ai raté un de tes post c'est hss

Si tu calcules un peu en elec tu peux essaier d'extrapoler a partir du cablage le plus proche de ta config les installation sont données dans le dernier onglet de presentation des micros.
Sinon email Dimarzio decrit bien ton matos (type micro, selecteurs, split) il te repondront ils ont un service client assez remarquable.

Sinon tu peux aussi regarder sur le site de Duncan te faire a adaptation du code couleur (il est legerement different) et adapté un schema si tu trouves ton bonheur.

l'email az dimarzio semble la meilleure solution, il repondent vite de plus. (j'ai testé)
Invité
t'es dur la telecastrouille!
le schema c'est deux doubles non splitables et un simple 4 conducteurs.

je pense qu'il veut splitter le double en chevalet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...