Mise à jour du set d'humbuckers Seymour Duncan de Slash

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Zoob a écrit :
c'est bon, lachez Moxama, votre réflexion est pitoyable


T'es venu apporter le paquet de mouchoirs ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Comparer un kit Ali à des micros SD, je rentrerai bien dans le débat mais il fait beau et j'ai un peu la flemme en réalité

Je crois bien ne jamais t'avoir surpris à être de bonne foi dans une discussion... Je suis content que tu aies la flemme.


De rien.

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

GebZy
  • #32
  • Publié par
    GebZy
    le 08 May 23, 10:49
Ouai bref…

De toute façon, Slash est maintenant plus un business man que guitariste…

Des micros signature que lui même n’utilise jamais, des livres hors de prix.

Ce qui m’as plus choqué c’est le « the collection » version custom à presque 1000€! A ce tarif ils auraient pu fournir une epiphone slash a la place d’une mini guitare en plastique…
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Slash-36
GebZy a écrit :
Ouai bref…

De toute façon, Slash est maintenant plus un business man que guitariste…

Des micros signature que lui même n’utilise jamais, des livres hors de prix.

Ce qui m’as plus choqué c’est le « the collection » version custom à presque 1000€! A ce tarif ils auraient pu fournir une epiphone slash a la place d’une mini guitare en plastique…


C'est clair, je voulais le prendre à la base et quand j'ai vu la blague ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

klakosaure
GebZy a écrit :


Des micros signature que lui même n’utilise jamais


Du coup il utilise quels micros ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Slash-36
klakosaure a écrit :
GebZy a écrit :


Des micros signature que lui même n’utilise jamais


Du coup il utilise quels micros ?


En fait c'est faux, ses micros signatures ont été montés sur sa Jessica (celle avec la table en trois parties) quand les APH équipés dessus sont tombés en panne


(Je vous laisse chercher la publication sur Insta ... )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...