Mustang Junior (nouvelles photos p3)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Super projet et magnifique résultat ! Le p90 et le Wraparound lui vont très bien
Le prix du corps augmente s'il n'est pas dans le configurateur d'EGSolidbody ?
Doc Loco
Ah ça me parle ça . Chapeau .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remy g
Scumbags a écrit :

Le prix du corps augmente s'il n'est pas dans le configurateur d'EGSolidbody ?


Non tu peux lui demander ce que tu veux, hésites pas à envoyer un mail le mec répond assez vite

Sinon apres plusieurs semaines d'utlisation j'en suis toujours très satisfait, je la trouve bien meilleure que ma gibby sg junior 2007, d'ailleurs je pense que je vais finir par changer le p90 de la gibson, la différence dans la définition du son est plus que flagrante entre les deux

American_diary: impressionnant ton projet de mustang, on va finir par faire le club des "mustang en acajou/p90" edit: je vois que tu a finalement choisi 2 humbuckers, t'es obligée d'en faire une seconde avec P90 maintenant
hautboish
remy g a écrit :
Scumbags a écrit :

Le prix du corps augmente s'il n'est pas dans le configurateur d'EGSolidbody ?


Non tu peux lui demander ce que tu veux, hésites pas à envoyer un mail le mec répond assez vite

Sinon apres plusieurs semaines d'utlisation j'en suis toujours très satisfait, je la trouve bien meilleure que ma gibby sg junior 2007, d'ailleurs je pense que je vais finir par changer le p90 de la gibson, la différence dans la définition du son est plus que flagrante entre les deux

American_diary: impressionnant ton projet de mustang, on va finir par faire le club des "mustang en acajou/p90" edit: je vois que tu a finalement choisi 2 humbuckers, t'es obligée d'en faire une seconde avec P90 maintenant


les p90 de Gibson "modernes" sont super "mous du cul", un Lollar (ça je connais et j'aime) ou un SP custom (on en dit beaucoup de bien, et ceux qui le disent ont l'air sérieux) pourraient te rendre a nouveau très amoureux de ta SG junior.
remy g a écrit :
Scumbags a écrit :

Le prix du corps augmente s'il n'est pas dans le configurateur d'EGSolidbody ?


Non tu peux lui demander ce que tu veux, hésites pas à envoyer un mail le mec répond assez vite

Sinon apres plusieurs semaines d'utlisation j'en suis toujours très satisfait, je la trouve bien meilleure que ma gibby sg junior 2007, d'ailleurs je pense que je vais finir par changer le p90 de la gibson, la différence dans la définition du son est plus que flagrante entre les deux

American_diary: impressionnant ton projet de mustang, on va finir par faire le club des "mustang en acajou/p90" edit: je vois que tu a finalement choisi 2 humbuckers, t'es obligée d'en faire une seconde avec P90 maintenant


C'est bon à savoir merci
  • #36
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Jan 13, 02:17
Suis pas fan du tout, mais beau boulot

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...