Offre spéciale guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Citation:
Bah justement ... tes pulls, tes pantalons ... tout ça ... tu vas les voler en magasins ? Non ? Bah pkoi tu le fais avec les logiciels ... ah oui, t'avais pas capter que le piratge c'est du vol ? Bah voilà, maintenant tu le sais ...

tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pas la peine de t'enerver, je n'avais pas vu les choses comme ça
mais pour moi 60 euro, c'est 60 €, et quelques soit le nombres de mec qui ont créés se Log , je trouve que ça reste cher, et tant que je pourais avoir quelque chose gratuitement , je le ferais, surtout que c'est devenu un phénomène mondiale, et que ce n'est pas avec ma petite contribution, que je comblerais le pertes causé par le piratage

si, un jour, je vis au dépant de de cette production et que le piratage me fait défaut, peu etre que je verrais les chose autrement ...
n'ayant pas d'emploi je t'assure que 60 euro ca ne represente pas rien ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tinourse a écrit :
Citation:
Bah justement ... tes pulls, tes pantalons ... tout ça ... tu vas les voler en magasins ? Non ? Bah pkoi tu le fais avec les logiciels ... ah oui, t'avais pas capter que le piratge c'est du vol ? Bah voilà, maintenant tu le sais ...

tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pas la peine de t'enerver, je n'avais pas vu les choses comme ça
mais pour moi 60 euro, c'est 60 €, et quelques soit le nombres de mec qui ont créés se Log , je trouve que ça reste cher, et tant que je pourais avoir quelque chose gratuitement , je le ferais, surtout que c'est devenu un phénomène mondiale, et que ce n'est pas avec ma petite contribution, que je comblerais le pertes causé par le piratage

si, un jour, je vis au dépant de de cette production et que le piratage me fait défaut, peu etre que je verrais les chose autrement ...
n'ayant pas d'emploi je t'assure que 60 euro ca ne represente pas rien ...

Je suis dans le meme cas que toi ... je dis juste que vu l'utilisation de guitar pro (fantastique logiciel), du nombre de partoch gratuites presentes sous ce format (ce qui fait de sacré economies) ... bah ce logiciel ne merite pas d'etre piraté ... si on n'a pas de thunes pour l'acheter, on utilise powertab (comme moi) qui est gratuit ... c tout aussi bien

PS: là je n'etais pas enervé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tinourse
Citation:
PS: là je n'etais pas enervé

a okai ...
mais je comprend que le piratage peu enerver, bon aller, je met a jour l'ancienne version de PowerTab
tinourse
lestickmou a écrit :
Et crotte Tinourse!
T'as un c.l comme ça (ton avatar!) ou c'est juste pour flamber?
Tain si c'est ça je te paies un pot de suite!

hihi, si j'étais une meuf, avec un c*l pareil, je me regarderais tous les jour dans la glace, ca serai le pied ....

mais c'est toujours bon a regarder ( c'est Shakira )
par contre, pour un pot je suis toujours partant !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2003, 23:25
Sur ce... je ferme la boutique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Guitar Pro...