Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Offre spéciale guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
bourmix
Incitation au piratage, c'est pas bien
Guitare ADDICT !
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    mrzp
    le 21 Dec 03, 15:34
ce logiciel est indispensable
maintenant c'est à toi de voire comment te le procurer
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mrzp
    le 21 Dec 03, 18:34
il existe une version de démo gratuite, mais limté dans les fonctions (genre tu peux pas imprimer,...) et il y a la version commerciale (qui circule sur mais c'est un festival!...) mais c'est pas légal
tchavel
Merci pours vos conseils
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
angus
  • #7
  • Publié par
    angus
    le 21 Dec 03, 19:08
Incitation au piratage, c'est pas bien
tinourse
héhé, je ne pense pas que beaucoup d'utilisateur de Guitar Pro est la version originale
tchavel
c'est évident si on peut l'avoir gratos
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Joakim
Vous etes penibles tout de meme, on peut comprendre pour certain logiciels qui coute vraiment tres tres chere, mais la faut pas deconer, 59 euros !
A peine plus chere qu'un jeux vidéo.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Joakim a écrit :
Vous etes penibles tout de meme, on peut comprendre pour certain logiciels qui coute vraiment tres tres chere, mais la faut pas deconer, 59 euros !
A peine plus chere qu'un jeux vidéo.


Laisse tomber tu parles à des boulets qui comprennet rien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    mrzp
    le 21 Dec 03, 19:57
c'est vrai que pour une fois il y a un bon logiciel à un prix raisonnabel ça vaut peut etre le coup de le soutenir en l'achettant.
En plus avec la version qui tourne en peer to peer il a certain fichiers qui passe pas
tinourse
Joakim a écrit :
Vous etes penibles tout de meme, on peut comprendre pour certain logiciels qui coute vraiment tres tres chere, mais la faut pas deconer, 59 euros !
A peine plus chere qu'un jeux vidéo.


tu as deux choix devant toi :
- un super logiciel a 60 euro
- le même super logiciel gratuit ...

après, il est vrai que chacun fait comme il veut !
( et désolé mais pour moi 60 euro c'est: 2 pantalons, ou 2 pulls , ou 1 paire de pompes , 1/15ème de ma futur gratte ou encore 1/6 d' un multi-effets...)
Glam ND
tinourse a écrit :
Joakim a écrit :
Vous etes penibles tout de meme, on peut comprendre pour certain logiciels qui coute vraiment tres tres chere, mais la faut pas deconer, 59 euros !
A peine plus chere qu'un jeux vidéo.


tu as deux choix devant toi :
- un super logiciel a 60 euro
- le même super logiciel gratuit ...

après, il est vrai que chacun fait comme il veut !
( et désolé mais pour moi 60 euro c'est: 2 pantalons, ou 2 pulls , ou 1 paire de pompes , 1/15ème de ma futur gratte ou encore 1/6 d' un multi-effets...)


Bah justement ... tes pulls, tes pantalons ... tout ça ... tu vas les voler en magasins ? Non ? Bah pkoi tu le fais avec les logiciels ... ah oui, t'avais pas capter que le piratge c'est du vol ? Bah voilà, maintenant tu le sais ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tinourse
Citation:
Bah justement ... tes pulls, tes pantalons ... tout ça ... tu vas les voler en magasins ? Non ? Bah pkoi tu le fais avec les logiciels ... ah oui, t'avais pas capter que le piratge c'est du vol ? Bah voilà, maintenant tu le sais ...


tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pas la peine de t'enerver, je n'avais pas vu les choses comme ça
mais pour moi 60 euro, c'est 60 €, et quelques soit le nombres de mec qui ont créés se Log , je trouve que ça reste cher, et tant que je pourais avoir quelque chose gratuitement , je le ferais, surtout que c'est devenu un phénomène mondiale, et que ce n'est pas avec ma petite contribution, que je comblerais le pertes causé par le piratage

si, un jour, je vis au dépant de de cette production et que le piratage me fait défaut, peu etre que je verrais les chose autrement ...
n'ayant pas d'emploi je t'assure que 60 euro ca ne represente pas rien ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Guitar Pro...