P90 sur une Epiphone??

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
danny1980 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Ptite question avis personnel quelle est la couleur qui ferait le mieux sur ma LesPaul qui est en Cherryburst,Gold,Chrome??
et aussi le magasin guitarfetish.com est-il sûr??

Merci!!


Suis le plan d'origine, si c'est du gold mets du gold, si c'est chromé, mets du chromé, ou alors, faut panacher et tu te retrouveras avec un mélange chromé/argenté


Oui il est en Gold je vais me prendre une paire de Dream90 je pense en PearlGold comme ceux-ci
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Merci encore je ne me lasserai jamais de ce forum!!

Merci

Esteban
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 20:43
Comme son nom l'indique, le Mean90 est sensé reproduire le P-90 original. Le Dream90 est plus moderne et puissant, moins chaud. Le Dream 180 est un double Dream90, splittable.
Question sérieux, Guitarfetish c'est du béton.

Et je fais une entorse à la grève pour déplacer ton topic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nirvanaesteb
balou a écrit :
Comme son nom l'indique, le Mean90 est sensé reproduire le P-90 original. Le Dream90 est plus moderne et puissant, moins chaud. Le Dream 180 est un double Dream90, splittable.
Question sérieux, Guitarfetish c'est du béton.

Et je fais une entorse à la grève pour déplacer ton topic.


Merci pour les conseils Balou!!
Et tu penses-tu que lequel serait-mieux pour ce que je recherche!??

Je ne savais même pas qu'il y avais greve alors merci beaucoup!!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 22:02
Si tu veux un changement plus radical par rapport à tes anciens micros, et un son plus proche du P-90, je te conseillerais le Mean.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nirvanaesteb
OK je te remercie encore!!

Franchement toi et l'équipe et je n'écris pas ca pour faire le leche cul font vraiment un bon boulot!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 23:05
Du bon boulot? Merci beaucoup, mais actuellement je ne touche à rien : pas un déplacement de topic, pas une suppression d'avatar, pas la moindre intervention. Et les gens qui envoient des avertissements modo le font dans le vide depuis 15 jours. Et franchement j'espère que ça se voit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nirvanaesteb
De rien!!

Personnellement je ne l'avais pas vu entre la reprise des cours,les compets,vref je ne l'avais pas vu!!
POurquoi cette greve?
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Re n'empeche j'avais oublier une question est-ce qu'un P90 pourrait correspondre à mon jeu sachant que je joue du LEDzep(si je ne trompe pas Page jouer sur des PAF non??),PInk FLoyd,Aerosmith???
Dois-je prednre un autre type de micros (PaF,tout simplement un autre humbucker??)

Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 19 Sep 09, 15:43
Si tu n'es pas sûr, tu peux mettre un set de Duncan P-Rails. Mais ce n'est pas le même prix que GFS.

Sinon, pour tes choix de départ (LedZep, Hendrix, Floyd), le P-90 peut représenter le bon intermédiaire entre simple et humbucker.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nirvanaesteb
Balou merci pour ta réponse ouai mais c'est pas trop dans mon budget de mettre plus de 130euros dans des micros,je demandais juste si les P90 pouvait me correspondre et j'en ai la confirmation!!!
Merci encore Balou!!
A+
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...