Pickguard Gibson pour Epiphone EJ-200CE-VS

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,

Je vous expose mon petit soucis de trouver sur le net, à défaut de trouver dans les magasins, un pickguard Gibson (ou autre marque qui lui ressemble esthétiquement) pour mon Epiphone EJ-200CE-VS.

Le truc, c'est que comme mon Epiphone est la version électro-acoustique de la Gibson EJ-200, c'est pas facile de trouver un pickguard correspondant (à cause de la forme de la guitare). Cependant, il semble qu'il existe une Gibson EJ-200 avec la forme électro-acoustique, mais aucun moyen de trouver le pickguard de celle-ci séparément de la guitare (le site de Gibson ne faisant même pas mention de cette guitare électro-acoustique).

Si je recherche un pickguard Gibson, c'est surtout pour l’esthétique (en gros les dessins dessus) mais aussi parce que les bords du pickguard sont propres (ça fait pas un effet "cutter" si vous voyez ce que je veux dire) et sont assez épais.

Enfin bref, si vous savez où je peux trouver un pickguard comme celui que je recherche, je suis preneur !

Thanxxx
"Je composerai jusqu'à la décomposition." S. Gainsbourg
Rectification : Il s'agirait du pickguard du modèle Gibson SJ 200 EC (et non "EJ 200") mais impossible de savoir où en trouver (même pas sur le site de Gibson)
"Je composerai jusqu'à la décomposition." S. Gainsbourg

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...