Politique américaine d'EMG contre l'Europe ?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MZ2149184
Lol, oui moi non plus je n'étais pas passé par leur site, je les avaient d'abord mailler pour leur demander et on a fait la commande par mail direct avec le gars de la boutique par CB et ça c'est passé sans problème !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Guitarpartsdepot vend en france et ils ont un sacré stock d'EMG.

En meme temps, je regarde le EMG 60 par exemple. 88€ sur thomann, 99$ aux us. Avec la TVA et les fdp, ça revient quasiment au meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heidra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Heidra
    le
Hier j'ai acheté 2 EMG SA pour $153 ports compris. 2x$69 + $15 de port.

C'est vachement intéressant, ça me revient à 104€ au total, presque à moitié prix, et au même prix que de l'occasion.

Voilà le site :
http://supersoundmusic.teamem.com

En plus de ça, Brian (très sympathique et rapide pour répondre), le vendeur, m'a mailé en me disant qu'il mettait un prix inférieur sur le paquet pour éviter les frais de douanes (la plupart des boutiques US le font).

J'ai vu une personne sur le forum qui avait acheté des pédales sur ce même site, il en était aussi satisfait.
Rien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heidra a écrit :
Hier j'ai acheté 2 EMG SA pour $153 ports compris. 2x$69 + $15 de port.

C'est vachement intéressant, ça me revient à 104€ au total, presque à moitié prix, et au même prix que de l'occasion.

Voilà le site :
http://supersoundmusic.teamem.com

En plus de ça, Brian (très sympathique et rapide pour répondre), le vendeur, m'a mailé en me disant qu'il mettait un prix inférieur sur le paquet pour éviter les frais de douanes (la plupart des boutiques US le font).

J'ai vu une personne sur le forum qui avait acheté des pédales sur ce même site, il en était aussi satisfait.

Attention, ça ne passe pas à tout les coups... C'est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum que des colis soient bloqués à la douanes qui demande une facture. Or si le vendeur ne vous a pas fait de fausse facture (fausse facture = illégale) vous l'avez dans l'os.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Il ne s'agit pas de loi mais d'accord commercial... Les fournisseurs US se voient imposer un cahier des charges avec notamment l"interdiction de vendre en Europe pour permettre d'autres accords juteux avec des importateurs locaux
Heidra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Heidra
    le
Je n'en suis pas à ma première commande outre-atlantique, pas de problème jusque là, je croise les doigts.
Rien
Invité
Moi aussi mais en principe, il ne le font pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...